Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[PS2] Votre top 5 ultime (MAJ)

n°1295478
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 12:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Kaz' c't'un sournois de toute façon[:spamafote]

le film est une très bonne adaptation je trouve :na:  

clair, c pas pasqu'il y a pas bombadil qu'il faut crier au scandale, déjà dans le bouquin il ne sert à rien dans le dénouement de l'histoire principale (je trouve qu'il représente plus une sous-quête qu'autre chose)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 12:08:40  profilanswer

n°1295648
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 13:30:01  profilanswer

Meg> :na: Sors ton Disciples 2 ou ton HoMM 3 qu'on s'explique ! :o

riwan> Non, le fait qu'il n'y ait pas Bombadil n'est une catastrophe en soit pour le film (bien que Bombadil soit l'un des personnages les plus importants des Terres du Milieu), mais c'est l'accumulation de beaucoup de choses qui font que je critique:
1) des chronologies chamboulees (on n'est pas sense savoir qu'Olorin a ete enleve par Sarouman a ce moment-la, on l'apprend a Rivendell, les Cavaliers Noirs arrivent bien plus tard dans la Comte, et dans d'autres circonstances, etc, etc)
2) des faits/personnages omis, d'autres faits inventes (depuis quand c'est Arwen qui sauve les hobbits des Nazguls ? Ou est passe Glorfindel, une legende des Terres du Milieu ?, etc, etc)
3) les combats sont tres (trop) hollywoodesques, pas assez epiques, tolkienesques. Ca c'est une erreur grossiere je trouve.

Maintenant c'est clair que je chipote parce que je connais le monde de Tolkien sur le bout des doigts, mais je ne critique le film que sur un aspect: l'adaptation du bouquin. Le film en lui-meme est un tres bon film, et globalement l'adaptation qui en est faite est tres bonne. Mais les details que j'enumere auraient pu etre evites, et je ne comprends pas pourquoi il y a eu besoin de changer des evenements.
Et puis je ne critique que le premier film, n'ayant pas vu la suite...et c'est clair que c'est le plus difficile a adapter des 3 volumes.
Donc en tant que puriste je deplore un peu, sinon je suis satisfait :)

n°1295652
muzik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:31:13  profilanswer

- Final Fantasy X
- ICO
- Jak & daxter
- Baldur's gate dark alliance
- Sly racoon

mention spéciale pour xenosaga et dark cloud 2 (en import les deux pour l'instant)

BG DA est génial à deux, je trouve dommage que l'on ne trouve pas plus de jeux de ce genre ..  

Sinon pour FFX j'ai pas trouvé mieux sur PS2 .. une fois la quete principale pres de la fin, on prend beaucoup de plaisir a faire monter ses persos et finir les quetes annexes  

en attendant FFX-2 FF XII et d'autres RPG chez nous

David

n°1295665
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 13:35:22  profilanswer

Citation :

mention spéciale pour xenosaga et dark cloud 2 (en import les deux pour l'instant)

:cry: Je les veux :cry:

Et desole pour mes deviations anterieures :whistle:

Edit: Et je parle de mes posts...

Message édité par kaz ander le 02-06-2003 à 13:35:39
n°1295671
riwan
Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 13:37:22  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Meg> :na: Sors ton Disciples 2 ou ton HoMM 3 qu'on s'explique ! :o

riwan> Non, le fait qu'il n'y ait pas Bombadil n'est une catastrophe en soit pour le film (bien que Bombadil soit l'un des personnages les plus importants des Terres du Milieu), mais c'est l'accumulation de beaucoup de choses qui font que je critique:
1) des chronologies chamboulees (on n'est pas sense savoir qu'Olorin a ete enleve par Sarouman a ce moment-la, on l'apprend a Rivendell, les Cavaliers Noirs arrivent bien plus tard dans la Comte, et dans d'autres circonstances, etc, etc)
2) des faits/personnages omis, d'autres faits inventes (depuis quand c'est Arwen qui sauve les hobbits des Nazguls ? Ou est passe Glorfindel, une legende des Terres du Milieu ?, etc, etc)
3) les combats sont tres (trop) hollywoodesques, pas assez epiques, tolkienesques. Ca c'est une erreur grossiere je trouve.

Maintenant c'est clair que je chipote parce que je connais le monde de Tolkien sur le bout des doigts, mais je ne critique le film que sur un aspect: l'adaptation du bouquin. Le film en lui-meme est un tres bon film, et globalement l'adaptation qui en est faite est tres bonne. Mais les details que j'enumere auraient pu etre evites, et je ne comprends pas pourquoi il y a eu besoin de changer des evenements.
Et puis je ne critique que le premier film, n'ayant pas vu la suite...et c'est clair que c'est le plus difficile a adapter des 3 volumes.
Donc en tant que puriste je deplore un peu, sinon je suis satisfait :)

oui enfin les chronologies sont qd même respectées quoqu'on en dise, c'est Tolkien qui raconte les histoires en parallèle.
Il a fait son adaptation comme il pensait la faire au mieux, et puis comme tu le dis, c'est tout un univers qu'il aurait fallu retranscrire...

n°1296148
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2003 à 18:38:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya juste le premier Sakura Taisen refait ou ya tous les épisodes refaits ?
Parce que bon j'ai le 2 sur Saturn et le reste sur DC, je sais pas si ça vaut le coup que je me le récupère en box collector sur PS2

seulement le 1er ki a ete refait ! le packaging de la version collect(un vrai pas comme zelda :D) est trop trop trop trop trop belle :love: !
je veux le 5eme opus [:sisicaivrai]

n°1296160
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 18:44:08  profilanswer

- MGS 2 Substance.
- PES 2
- Silent Hill 2
- Virtua fighter 4 evolution
- Dynasty Warriors 4.

n°1296196
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:11:10  profilanswer

Stormlord a écrit :

Y a un problème pour le numéro 5, tu mets deux titres complètement différents et n'ayant rien à voir l'un avec l'autre ! Faut que tu me modifies ça ;)  

Bah, ma foi, c'est ton point de vue... Je ne m'étendrai pas moi non plus mais de sérieux gros titres arrivent pour la fin de l'année : ICO 2 (peut-être pas), J&D 2, Dark Alliance 2, Ratchet 2, Driver 3 (idem)...

Rien qu'avec cette petite liste sommaire, je suis aux anges :D  

Pour le numéro 5 j'fais ce que je veux d'abord !  :na:  ;)  

Ico a un univers fantastique, bénéficie d'une poésie hors du commun et d'une ambiance kult. Mais il n'est pas parfait à mes yeux, loin de là. L'intelligence artificielle de la nana m'a clairement lourdée sur nombre de passages délicats du jeu (du genre "si la miss prend l'échelle par erreur elle est obligée de la monter entièrement pour la redescendre après, et bonjour si l'échelle fait 25 mêtres). De plus je l'ai trouvé trop court mais surtout, problème plus important, trop répétitif du point de vue des énigmes sur la fin. Sans parler des combats qui sont trop basiques et brouillons à mon goût. A part ça c'est une perle QUI SE DOIT d'être joué par tous, je suis d'accord.

Pour la liste des futurs jeux PS2 que tu me donnes je respecte tes goûts. Mais en ce qui me concerne il n'y a que Ico 2 qui est susceptible de m'intéresser. Je n'ai pas trop accroché à Ratchet (d'ailleurs J&D semble devant sur ce topic), et je trouve que JII a trop perdu de son ambiance champestre zé bucolique sur les previews. On verra bien ce que ça donnera mais bon, ça m'emballe moins quoi. Driver 3 et autre pseudo GTA like je me suis déjà expliqué plus haut. :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1296200
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:12:13  profilanswer

RN113 a écrit :

PES 2 eclate la concurence.

"WE6FE WeDoIT 3" le lamine.

---------------
n°1296202
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:12:58  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

"WE6FE WeDoIT 3" le lamine.

PES3 l'écrasera

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 19:12:58  profilanswer

n°1296203
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:13:09  profilanswer

Pour le numéro 5 j'fais ce que je veux d'abord !  :na:  ;)  

Ico a un univers fantastique, bénéficie d'une poésie hors du commun et d'une ambiance kult. Mais il n'est pas parfait à mes yeux, loin de là. L'intelligence artificielle de la nana m'a clairement lourdée sur nombre de passages délicats du jeu (du genre "si la miss prend l'échelle par erreur elle est obligée de la monter entièrement pour la redescendre après, et bonjour si l'échelle fait 25 mêtres). De plus je l'ai trouvé trop court mais surtout, problème plus important, trop répétitif du point de vue des énigmes sur la fin. Sans parler des combats qui sont trop basiques et brouillons à mon goût. A part ça c'est une perle QUI SE DOIT d'être joué par tous, je suis d'accord.

Pour la liste des futurs jeux PS2 que tu me donnes je respecte tes goûts. Mais en ce qui me concerne il n'y a que Ico 2 qui est susceptible de m'intéresser. Je n'ai pas trop accroché à Ratchet (d'ailleurs J&D semble devant sur ce topic), et je trouve que JII a trop perdu de son ambiance champestre zé bucolique sur les previews. On verra bien ce que ça donnera mais bon, ça m'emballe moins quoi. Driver 3 et autre pseudo GTA like je me suis déjà expliqué plus haut. :)

Sinon :  

Annoncé comme le halo-killer de Sony, Kin fut le grand absent du dernier E3 où beaucoup de joueurs attendaient impatiemment sa première présentation. Les rumeurs les plus folles concernant ce titre se multiplient sur la toile à tel point que le site américain Psxnation y consacre un article. Ce qui suit est bien sûr à prendre avec des pincettes puisque rien d'officiel n'a filtré pour le moment.  
Ainsi, Kin (ou Killzone, on ignore encore le titre définitif) serait développé par le studio néerlandais Lost Boys et sortirait à l'automne 2004. Ce FPS aurait d'abord été un jeu multiplateforme et partagerait de multiples similitudes avec le Halo de Bungie (notamment concernant les mécanismes du jeu). Très impressionné par le jeu, Sony aurait acheté le studio de développement pour s'assurer l'exclusivité de Kin. Si ce qui suit s'avérait être vrai, on comprend aisément cette démarche de SCEE.  
Il s'agit bien évidemment du premier projet PS2 de Lost Boys et pour leur premier jeu, les développeurs semblent avoir vu les choses en grand. Tout d'abord, ceux qui ont eu la chance d'entrevoir le jeu le décrivent comme le plus beau de la console (plus beau que GT4 ?!?). La prise en main serait similaire à celle d'Halo, le jeu utiliserait la technologie du streaming (comme Jak and Daxter), ce qui nous assure l'absence totale de chargements, et il tournerait à 60 images par seconde constamment. La bande sonore serait réalisée par un orchestre symphonique. Le terme Kill-zone ferait référence à un élément du gameplay : une sorte de ralenti s'enclencherait après avoir ciblé ses adversaires, conférant par la même occasion un avantage certain sur les ennemis (on entrerait alors dans la Kill-zone). Concernant le moteur physique, il se pourrait que ce soit l'impressionnant moteur Havok qui soit repris (moteur utilisé pour Half Life 2 notamment) !  
Enfin il se murmure également que Kin soit jouable online, avec des possibilités très alléchantes. Le jeu serait jouable online en coopération, en plus d'autres modes de jeu jouables à 16. Bien évidemment, le titre supporterait les communications vocales grâce au fameux Head-set de Socom.  

Si ces rumeurs sont exactes, Kin risque de frapper très fort lors de sa sortie fin 2004. Premiers éléments de réponse dans quelques jours puisqu'il devrait être présenté dans le prochain numéro du Playstation 2 Mag UK. Le magazine titrerait d'ailleurs cette phrase "The best game we've seen. Ever."  

Croisons les doigts pour que toutes ces rumeurs se voient confirmées.

n°1296214
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:18:55  profilanswer

JayK a écrit :

PES3 l'écrasera

Du point de vue du gameplay et de certaines possibilités sûrement.  :jap:  

Sur le plan des "noms de tous les joueurs/licences/maillots/sponsors/musiques des menus/chants des supporters/pubs/stades" certainement pas !  ;)

De toute manière grand max quelques semaines après la sortie de WE7 (genre début septembre) il y a aura le patch ultime qui rendra PES3 obsolète avant même sa sortie. Jusqu'à ce qu'un patch identique sorte dessus, évidemment.

---------------
n°1296218
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:21:31  profilanswer

Du point de vue du gameplay et de certaines possibilités sûrement.  :jap:  

Sur le plan des "noms de tous les joueurs/licences/maillots/sponsors/musiques des menus/chants des supporters/pubs/stades" certainement pas !  ;)

De toute manière grand max quelques semaines après la sortie de WE7 (genre début septembre) il y a aura le patch ultime qui rendra PES3 obsolète avant même sa sortie. Jusqu'à ce qu'un patch identique sorte dessus, évidemment.

Ouais seulement moi je n'ai pas envie d'avoir à racheter une PS2 parce que ma console en a marre de lire des cdrs ... Et puis si ma PS2 est morte, je vais devoir faire reposer la puce, etc etc ...

n°1296228
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:28:41  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais seulement moi je n'ai pas envie d'avoir à racheter une PS2 parce que ma console en a marre de lire des cdrs ... Et puis si ma PS2 est morte, je vais devoir faire reposer la puce, etc etc ...

Ca c'est une question de choix, c'est sûr. Et les PS2 ne sont malheureusement pas égales devant les pannes.

Ma PS2 est un premier modèle, pucée depuis plus d'un an, posée à la verticale (depuis que cette Xbox poussièreuse me bouffe toute la place), qui avale des originaux et des films DVD comme des CDR d'émus, de DivX ou de WE6FE patché, que je trimballe tout le temps chez des potes toutes les semaines, qui tourne souvent dans des pièces surchauffées... Et pourtant elle marche comme au premier jour ! Comme quoi.

---------------
n°1296230
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:31:25  profilanswer

Ca c'est une question de choix, c'est sûr. Et les PS2 ne sont malheureusement pas égales devant les pannes.

Ma PS2 est un premier modèle, pucée depuis plus d'un an, posée à la verticale (depuis que cette Xbox poussièreuse me bouffe toute la place), qui avale des originaux et des films DVD comme des CDR d'émus, de DivX ou de WE6FE patché, que je trimballe tout le temps chez des potes toutes les semaines, qui tourne souvent dans des pièces surchauffées... Et pourtant elle marche comme au premier jour ! Comme quoi.

J'ai la PS2 du pack GT3 qui marche également fabuleusement bien. Mais sinon, j'étais partis pour pucer, mais quand j'ai discuté avec pleins de gars chez qui ça tenait 1 an maximum pour la plupart (voire moins suivant les puces), je me suis dis, heu ... C'est au petit bonheur quoi, mais vu le prix de la puce (et surtout du montage), ben ...

n°1296234
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:37:25  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai la PS2 du pack GT3 qui marche également fabuleusement bien. Mais sinon, j'étais partis pour pucer, mais quand j'ai discuté avec pleins de gars chez qui ça tenait 1 an maximum pour la plupart (voire moins suivant les puces), je me suis dis, heu ... C'est au petit bonheur quoi, mais vu le prix de la puce (et surtout du montage), ben ...

Ben vi les PS2 sont des merdes de fiabilité, c'est malheureusement la triste réalité. Par contre ma neo2 je l'ai payé 30? montage compris, et j'avais déjà un DVDRegionX pour mater les DVD. Et ça c'était le prix il y a plus d'un an.  

C'est donc pas l'argument du prix qui me dissuaderait perso. Ni celui de la fiabilité après la pose de la puce puisque de toute manière la garantie est out au bout d'un an, et qu'une PS2 tombe en rade tôt ou tard (et plutôt tôt que tard), puce ou pas.

Mais bon, on s'écarte du sujet là !  :)

---------------
n°1296239
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:40:28  profilanswer

Ben vi les PS2 sont des merdes de fiabilité, c'est malheureusement la triste réalité. Par contre ma neo2 je l'ai payé 30? montage compris, et j'avais déjà un DVDRegionX pour mater les DVD. Et ça c'était le prix il y a plus d'un an.  

C'est donc pas l'argument du prix qui me dissuaderait perso. Ni celui de la fiabilité après la pose de la puce puisque de toute manière la garantie est out au bout d'un an, et qu'une PS2 tombe en rade tôt ou tard (et plutôt tôt que tard), puce ou pas.

Mais bon, on s'écarte du sujet là !  :)  

Ah nan ... Tous ceux qui ont eu des pbs avec la PS2 venaient de la puce ... Perso je connais des dizaines de posesseurs de PS2 et j'en ai pas vu bcp avoir des pbs, pas bcp plus que sur GC et Box. Sinon la Neo 2 est réputée très peu fiable tu vois, on m'a dit Messiah ou rien soit 50 euros de puce + 50 euros de pose. Sans compter le jeu. Trop cher je trouve ...

n°1296256
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:51:35  profilanswer

JayK a écrit :

Ah nan ... Tous ceux qui ont eu des pbs avec la PS2 venaient de la puce ... Perso je connais des dizaines de posesseurs de PS2 et j'en ai pas vu bcp avoir des pbs, pas bcp plus que sur GC et Box. Sinon la Neo 2 est réputée très peu fiable tu vois, on m'a dit Messiah ou rien soit 50 euros de puce + 50 euros de pose. Sans compter le jeu. Trop cher je trouve ...

Oula, c'est le genre de truc que je peux pas te laisser dire sur un forum ! La ps2 est une calamité, et si la puce peut l'inciter à déconner légèrement plus, je peux te certifier qu'elle se débrouille très bien toute seule pour tomber en rade TRES rapidement !

C'est du vécu de vendeurs que je te donne là (moi ou les potes qui y bossent toute l'année), depuis bientôt 3 ans que la PS2 existe. Inutile que je te rappelle le chiffre de 200 PS2 PAR JOUR qui arrivent au SAV de Sony France. Ce qui veut donc dire des PS2 de moins d'un an et non pucée !

---------------
n°1296263
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 19:55:33  profilanswer

Oula, c'est le genre de truc que je peux pas te laisser dire sur un forum ! La ps2 est une calamité, et si la puce peut l'inciter à déconner légèrement plus, je peux te certifier qu'elle se débrouille très bien toute seule pour tomber en rade TRES rapidement !

C'est du vécu de vendeurs que je te donne là (moi ou les potes qui y bossent toute l'année), depuis bientôt 3 ans que la PS2 existe. Inutile que je te rappelle le chiffre de 200 PS2 PAR JOUR qui arrivent au SAV de Sony France. Ce qui veut donc dire des PS2 de moins d'un an et non pucée !  

Au DK du coin, y a plus de retours Xbox et GC depuis début 2002 que de retours PS2 ... Et j'ai demandé à des potes dans le Nord, c'est globalement la même chose (sont quasiment toutes les trois au même niveau). Faut pas généraliser ... La GC a de gros pbs de bloc optique, et la Xbox, souvent, ce sont les connecteurs manette ou bien la console qui chauffe de trop.

Et pour les pbs dont les gars ont fait allusion, le bloc optique était out. Moi j'en ai grave envie mais tout cela, ben ça m'enchante pas du tout...

Message édité par Jayk le 02-06-2003 à 19:56:46
n°1296264
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-06-2003 à 19:55:34  profilanswer

GT3

Jack and daxter

Final fantasy X

Soul Calibur 2

bon pour le cinquieme, sais pas..
peut etre Suikoden 3 parceque je m'eclatte dessus en ce moment ou CapcomVsSNK2 , histoire de mettre un bon jeux 2d coup de coeur... je mettrais bien kingdom hearts, s'il souffrais pas de defaut de jouabilitée  :p

n°1296278
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 20:03:29  profilanswer

THPS 4
Silent Hill 2
GT3
Downforce (F1 arcade ,on se croirait sur un kart pas mal :) )
Shadows of Memories : c'est pas que le jeux est excellent mais le voyage dans le temps c'était pas c°n ça change un peu...

n°1296282
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 20:04:27  profilanswer

- FFX
- MGS2
- R&C
- PES2
- SH2

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1296319
Oulak

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 20:22:45  profilanswer

PES 2
Silent Hill 2/3
Final Fantasy X
GTA 3/VC (je préfére y jouer sur pc cela dit...)

Et c'est en cherchant quoi mettre dans cette (très) petite liste que je me suis rendu compte que je n'avais pas joué à grand chose d'inoubliable sur cette console... Et que j'avais donc raison de trouver son succès totalement immérité :d

n°1296326
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 20:26:28  profilanswer

Oulak a écrit :

PES 2
Silent Hill 2/3
Final Fantasy X
GTA 3/VC (je préfére y jouer sur pc cela dit...)

Et c'est en cherchant quoi mettre dans cette (très) petite liste que je me suis rendu compte que je n'avais pas joué à grand chose d'inoubliable sur cette console... Et que j'avais donc raison de trouver son succès totalement immérité :d  

C'est ton avis ...

n°1296329
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 20:27:03  profilanswer

ma liste  :whistle: :
- Taiko no tatsujin doki
- taiko no tatsujin shin kyoku
- DDR 6
- DDR 7

pour le reste, j'ai pas encore assez joué...  :D  

n°1296490
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2003 à 21:43:57  profilanswer

rui a écrit :

ma liste  :whistle: :
- Taiko no tatsujin doki
- taiko no tatsujin shin kyoku
- DDR 6
- DDR 7

pour le reste, j'ai pas encore assez joué...  :D  

que des jeux de siks :o tu as tout les accessoires ki vont avec ?? :)

http://image.yesasia.com/assets/imgs/games/80/p1002583980.jpg
ca doit etre bien delirant [:dawa]

Message édité par okiron le 02-06-2003 à 21:44:23
n°1296604
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 22:42:21  profilanswer

:hello:  

Bon alors, plusieurs choses avant que j'établisse le classement :

- Je rappelle que l'ordre n'a pas d'importance.
- Une belle liste claire (avec les explications facultatives à côté) de 5 jeux (ou moins, bien sûr) est préférable plutôt que directement des "ouais, j'ai bien aimé tel ou tel jeu" ou "j'ai ça qui traîne chez moi, mais y a ça aussi qui est pas mal non plus", le tout avec 7 ou 8 jeux cités, etc... Par contre, après la liste, tout commentaire (positif ou négatif) est bien entendu le bienvenu.

Voilà en gros, donc :

> Serge : je ne contestais absolument pas tes choix, là n'était pas la question. C'est juste que tu cites 2 jeux différents en même temps, ce qui fait donc 6 titres en tout :pt1cable:  

Sinon...

Kin ? Tiens, je connaissais absolument pas ce jeu ! Vivement qu'on ait des infos plus consistantes sur ce titre mais ça paraît alléchant, en tout cas sur le papier. Espérons néanmoins qu'ils gardent le nom de Kin et non de Killzone, tout de suite plus banal... Et j'émets tant que j'y suis un petit doute (non fondé) : c'est une boîte hollandaise qui en est à l'origine ? Hummmm...

Je vois aussi que le film "Le Seigneur des Anneaux" a été abordé, je me permets donc de donner succinctement mon avis et sans m'étendre (flemme) : perso, j'ai été assez déçu du premier épisode de cette trilogie (pas vu "Les Deux Tours" ). Ce n'est ni le respect ou non de l'oeuvre de Tolkien qui me déçoit (je n'ai rien lu des livres) mais c'est surtout la linéarité affligeante du déroulement du scénario et le manque de tout suspense qui, pour moi, font défaut au film. Après, visuellement, musicalement et du côté de la mise en scène, c'est clair que ça en jette. Mais un film ne doit pas être que ça...

Message édité par Stormlord le 02-06-2003 à 22:48:26
n°1296942
riwan
Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 01:43:39  profilanswer

Stormlord a écrit :

:hello:  

Bon alors, plusieurs choses avant que j'établisse le classement :

- Je rappelle que l'ordre n'a pas d'importance.
- Une belle liste claire (avec les explications facultatives à côté) de 5 jeux (ou moins, bien sûr) est préférable plutôt que directement des "ouais, j'ai bien aimé tel ou tel jeu" ou "j'ai ça qui traîne chez moi, mais y a ça aussi qui est pas mal non plus", le tout avec 7 ou 8 jeux cités, etc... Par contre, après la liste, tout commentaire (positif ou négatif) est bien entendu le bienvenu.

Voilà en gros, donc :

> Serge : je ne contestais absolument pas tes choix, là n'était pas la question. C'est juste que tu cites 2 jeux différents en même temps, ce qui fait donc 6 titres en tout :pt1cable:  

Sinon...

Kin ? Tiens, je connaissais absolument pas ce jeu ! Vivement qu'on ait des infos plus consistantes sur ce titre mais ça paraît alléchant, en tout cas sur le papier. Espérons néanmoins qu'ils gardent le nom de Kin et non de Killzone, tout de suite plus banal... Et j'émets tant que j'y suis un petit doute (non fondé) : c'est une boîte hollandaise qui en est à l'origine ? Hummmm...

Je vois aussi que le film "Le Seigneur des Anneaux" a été abordé, je me permets donc de donner succinctement mon avis et sans m'étendre (flemme) : perso, j'ai été assez déçu du premier épisode de cette trilogie (pas vu "Les Deux Tours" ). Ce n'est ni le respect ou non de l'oeuvre de Tolkien qui me déçoit (je n'ai rien lu des livres) mais c'est surtout la linéarité affligeante du déroulement du scénario et le manque de tout suspense qui, pour moi, font défaut au film. Après, visuellement, musicalement et du côté de la mise en scène, c'est clair que ça en jette. Mais un film ne doit pas être que ça...

En attendant concernant Tolkien, son bouquin non plus dans le premier épisode c pas tres captivant...

n°1296950
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 01:54:34  profilanswer

Jack and Daxter  :love:  
Soulcalibur 2  :love:  
GT3  :love:  

Je me reserve 2 votes pour plus tard  :D

n°1297136
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:34:31  profilanswer

Jak & Daxter
BG Dark Alliance
LOTR Les 2 Tours
Devil May Cry  

PS : pas encore joué à FF-X mais j'y compte bien :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1297139
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:41:22  profilanswer

Okiron a écrit :

seulement le 1er ki a ete refait ! le packaging de la version collect(un vrai pas comme zelda :D) est trop trop trop trop trop belle :love: !
je veux le 5eme opus [:sisicaivrai]

Otaku !!!
Bon, il reste plus qu'à faire pucer ma PS2  :wahoo:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1297140
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2003 à 09:42:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Otaku !!!
Bon, il reste plus qu'à faire pucer ma PS2  :wahoo:  

arg demasked [:sisicaivrai]

:D

n°1297153
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:55:59  profilanswer

Sinon y'a une date prévisionnelle pour le 5 ? J'ai hâte d'utiliser Ratchet(?) et ses couteaux de lancer :D
(Faut que je termine le 3 quand même  :wahoo: )
Ceci est un détournement de topic, gardez votre calme ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1297156
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2003 à 09:57:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sinon y'a une date prévisionnelle pour le 5 ? J'ai hâte d'utiliser Ratchet(?) et ses couteaux de lancer :D
(Faut que je termine le 3 quand même  :wahoo: )
Ceci est un détournement de topic, gardez votre calme ;)  

qqpart en 2004 :'(...

n°1297225
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:38:00  profilanswer

Stormlord a écrit :

1 - PES2/WE6 : 9 voix.
2 - GT3 : 8 voix.
3 - ICO, FFX, GTA3/GTAVC : 5 voix chacuns.

4 - Burnout 2, J&D, SH2/SH3 : 4 voix.
5 - GGX/GGXX, Shadow Hearts : 3 voix.
6 - WRC2, VF4/VF4 Evo, SSX/SSX Tricky, DMC, Les Deux Tours, Dark Cloud : 2 voix.
7 - TS2, GT Concept 2002, Sakura Taisen (jap), Dynasty Warriors 2/3/4, Onimusha, Splinter Cell, CMR3, Fantavision (euh, t'es sur que t'es sérieux, là, Splinter ? :D ), MGS2, Wild Arms 3, Tenchu 3, NFS Hot Pursuit 2, RR5, ZOE2, BGDA : 1  voix.

[:stormlord]  

FFX je l'ai compté 12 fois. :heink:
(9 fois à l'heure de ton décompte hier + 3 fois ce matin)

Message édité par Meganne le 03-06-2003 à 10:39:22

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1297596
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 13:46:18  profilanswer

1. GT3
2. GTA Vice city
3. Soul Calibur II
4. SSX Tricky
5. Wipeout Fusion

n°1297598
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:47:24  profilanswer

Meganne a écrit :

FFX je l'ai compté 12 fois. :heink:
(9 fois à l'heure de ton décompte hier + 3 fois ce matin)

ste trichery !!!  :ouch:

---------------
n°1297638
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 14:09:58  profilanswer

alors voila mon top 5 absolut!!

- WE6FE WeDoIt 3
   - Metal Gear Solid 2
   - Gran Turismo 3
   - GTA Vice City
   - Silent Hill 2

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1297640
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 14:12:44  profilanswer

angel18 a écrit :

alors voila mon top 5 absolut!!

- WE6FE WeDoIt 3
   - Metal Gear Solid 2
   - Gran Turismo 3
   - GTA Vice City
   - Silent Hill 2

ha, enfin ! :jap:  

je commencais à croire que j'étais la seule voyouze du forum  [:thotho]

---------------
n°1297641
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 14:13:24  profilanswer

1-ICO
2-WE6FE ( alias PES2.5 )
3-Gran Turismo 3
4-MGS2
5-Silent Hill 3

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1297653
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 14:20:06  profilanswer

ha, enfin ! :jap:  

je commencais à croire que j'étais la seule voyouze du forum  [:thotho]  

Ben oui ya pas photo, avec les sponsors, les chant des supporters, les mises a jours des equipes, les nouveaux faciers des joueurs... Je ne joue qu'a ca et a motogp2 sur xboite  [:tkilla]

EDIT - excellente ta signature de la cité de la peur serge :lol:  :lol:  un de mes films preferé

Message édité par angel18 le 03-06-2003 à 14:21:10

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ VDS ] JEUX PS2, Accessoires GBA, jeux NES, SNIN, MEGADRIVE...Ps2 et divx ?
[VDS] Nombreux Jeux GameCube MAJ PrixPanne PS2
Ou acheter des jeux PS2 d'import ?Multitap PS1 pour PS2
[ACH] GameCube, Xbox ou PS2 ![CG] Lite Gun Xbox et PS2.
Cherche PS2CD Boot PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Votre top 5 ultime (MAJ)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR