|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 vertikal pas vertikal ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Une ps2 pozé a la vertikal s'abimerais plus vite ou abimerais les dvd.......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 11:56:03 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | couché et pis pas de socle pour le foutre debout (la tranche est pas too a fait plate...)alors 10 neuro pour un pov socle |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | jamais essayer vertical, mais a plat g deja niker un dvd (malcom x ) il était tout rayer --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lefebvre59 Transactions (0) | vertical et non pas "vertikal" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça stresse plus la lentille par contre, donc à proscrire. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2003 à 12:21:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tree That's all in your head.Transactions (0) | un vendeur de micromania m'a dit que ça lui avait rayé des dvd |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C ce qui s'est dit sur le forum.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 12:27:43 |
Jayk Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | moi elle est verticale par terre avec son socle, celle de splinter est aussi verticale () |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aimerais bien ke les 2 ki ont voté vertikal et pb explikent ce k ils ont eut exaktment et si vraiment due a la pozition de leur bekane. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | A la vertikale...
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
surement des pro xbox ... |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | et moi j'ai jamais eu de pb, sauf un pb de lentille mais j'avais le 1er modèle de ps2 |
tropicoms Transactions (0) | Moi ma ps2 etait en position vertical, ca fait 2 ans et elle de moins en moins de dvd |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | la 2eme date de février |
tropicoms Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) | ca fait un an que je la met a la veticale et j'ai jamais eu de problème |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Haha il a craqué !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | à mon sens il y a une part de mythe et de réalité dans ce truc.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Plein de forum , dont Ominfo qui à l' époque était peuplé de gens sérieux (maintenant aussi surement, mais j' y vais plus) |
Splinter :[Transactions (2) | A la verticale depuis décembre 2001, avec un socle, aucun problème.
Message édité par Splinter le 21-06-2003 à 15:14:04 --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | C'est une console fragile, donc c'est clair que les coups de savate quand elle est à la verticale, c'est pas trop bon --------------- Last.fm |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor c raizon la on va dire :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2003 à 16:04:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si y pouvaient réediter les shoot them up , ca serait pas mal
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | et le choix couché parce que je sais de sources sures que c pas bon vertical ? il est ou ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |