|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Sony se fou de l'Europe entière !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 12:04:05 |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 11-09-2002 à 12:15:06 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Attention Broadband n'est pas synonyme d'ADSL, mais ca englobe xDSL, Cable, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fenlor Transactions (0) | Je ne savais pas que UK, c'était l'Europe entière.... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en meme tps jouer en reseau avec un modem c un peu bof a cause du ping
|
fenlor Transactions (0) | Oui et puis d'un autre coté, le Online sur consoles.........ca va surtout se démocratiser avec la prochaine génération. Là ca va être du test plus qu'autre chose. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je trouv en effet que sony ce fout du monde mais pas uniquement des europeen,
--------------- #mais-chut |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | scool g l adsl --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:14:45 |
rabopacanne Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | franchement, je vois pas comment on peut jouer on-line avec un 56k et des pings de 300 ms voire plus ! c complètement dépassé ! pk sony ou gro$oft se feraient-ils chier avec un système aussi lent qui pénaliserait finalement les consommateurs ?!?.. --------------- PCPS360 |
Maxx Transactions (0) | Europe = 20% du marché mondial de jeu video... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
|