|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ PS2 ] Onimusha 3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-07-2004 à 00:33:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:18:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jv le prendre pour finir la trilogie |
Tounet I love applesTransactions (1) | ah wai c'est bien jean reno, je me disais y'a un air. Mais ce n'est pas hasard apparement --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | deja fait en us
|
Oulak Transactions (0) | J'ai envie de me le prendre, mais je n'ai pas encore fait le 2. Est-ce "grave" selon-vous pour l'histoire ou bien les liens sont-ils limités ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | entre le 1er et le 2eme, pas grave du tout =)
|
kombak Transactions (0) | bah , qd meme , nobunaga est recurent , c qd meme un zeste mieux d avoir fait les autres |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Je n'ai pas fait le 2 non plus. je l'ai pris en okaz la semaine dernière et je ne l'ai même pas encore essayé
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | le 1 et le 2 ils sont jouables? j'ai entendu dire que les déplacements se faisaient uniquement avec le pad (resident evil - like)
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:59:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne crois pas mais il faudra que je vérifie |
kombak Transactions (0) | Le 1 et le 2 se joue a la croix
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourtant je ne me souvenais pas avoir eu de problèmes de jouabilité sur le 1er --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Voila, fini hier soir --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | normalement , ils ont dit yaura pas de suite , trilogie
|
kombak Transactions (0) | En tout cas perso j'ia ete surpris de la maniaiblite du perso de reno , d hab c assez secondaire et moins plaisant , mais ct tres fun
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit, d'après la fin, s'il y a une suite ça risque de se passer à nouveau uniquement dans le japon féodal alors je ne sais pas si ce sera aussi bien.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin, maintenant j'ai plus qu'à faire le 2 et faudrait aussi que je termine le 1 que j'avais abandonné à une énigme alakon --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | ah moi j adore qd c que le japon feodal
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est bien aussi dans le japon hein me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais l'alternance des deux fait qu'on ne se lasse pas --------------- Ma collec de jeux - |
ega Transactions (0) | je susi coincé dan les egou apres larc de triomphe je suis coincé dan la salle de commande deux avec le pon ki ve pas se baisser et une porte a code ke jarrive pas a trouver le code ki pe maider plzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui je me souviens, faut dire le nombre de chaises, tables et moniteurs présents dans je ne sais plus quelle salle, c'est ça? --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plus là? bon, si je me souviens bien il devait y avoir 3 chaises, 1 table et 4 moniteurs, par contre je ne sais plus dans quel ordre.
ega Transactions (0) | merci bocoup pour c conseille ki mon debloker mai maintenan je suis bloker o mont saint michelle il me manque une roue mecanique et un oeil de statu plz aider moi ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la roue tu la trouveras je ne sais plus où (:D) mais pas dans la même époque. il faut la trouver avec l'autre personnage |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Onimusha à Paris? j'aimais bien le trip japon médiéval moi. |
|
ega Transactions (0) | je narrive pas avec samanosker je suis bloker devan une grille avec un blason solaire et aussi une porte avec une grande serrure avec jacques je suis bloker la ou ya la rou apres ya une autre porte avec une statue ki lui manque un oeil et aussi une plat forme ou ya des signe de lune et de soleil crowfix aide moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, alors c'est un peu loin dans mes souvenirs
|
ega Transactions (0) | c pas grave |
ega Transactions (0) | cher pas si tu te souvien kan tarrive avec jacques avec le train ya une serure ou tu voi d mec enfermer dan la piece et apres tu grimpe avec une luciole ou apres dan une salle ou o milieu ta une source pour les mp et dan le fond ta d pique ki tempeche de passer tu c commen lareter c putain de pique ? :$ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | après recherche, tu as une aide ici:
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un bide ce topic pour un des gros jeux de la ps2 pourtant |
Message édité par CrowFix le 04-09-2004 à 11:21:02 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | capcom fait ses meilleurs jeux sur la console la + puissante |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ceci dit VJ n'a pas marché non plus donc cai bien que capcom foire sa com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |