El_Dadou "Enlarge Your Barre" Transactions (0) | gallean a écrit :
je me souvien que la messiah 1 passait sans pb avec des +R mais pas des -R, je penses qu'il en va de même avec la pluspart des puces en fait...Et aussi peut êtrre sagit il d'une question de reglage de la lentille...Je me souvien d'une consolee qui demandait un certain reglage de cette dite lentille....Mais malheureusement pour ca je ne suis pas assez qualifié pour te donner toutes les infos
as tu essayé des médias non RW ? quel sont les marques que tu as essayés ?
|
turlututu , la messiah 1 mangeait tres bien les -R , je lui faisait manger que ca , moi .
le type de media lu par la console , comme il est dit dans le mail d'europsx , est totalement dependant de la tete de lecture presente dans la PS2 .
par contre une Satin Silver , donc une V9 , devrait pouvoir lire tout type de media de type DVD , que ce soit les -/+ R/RW .
les cdr sont lus par toutes les consoles ( attention à la qualité du media tout de meme ) , et concernant les cdrw , il n'y a aucune regle precise : j'ai vu des V3 accepter les cdrw et de V7 refuser le meme cdrw
PS : topic unique ici , ferme ton sujet et repose ta question la bas: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 292-17.htm ---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
|