|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 + Carte TV = help ! :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai reçu ma carte TV ce matin (Winfast TV2000 XP Deluxe), j'ai branché ma PS2 dessus en S-Video mais voilà ce que ça donne :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:06:48 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | essaye avec DSCaler c'est ce que j'utilise
Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 14:08:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil avec DSCaler Et ça me le fait aussi en mode fenêtré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai exactement la meme carte TV pourtant et j'utilise DSCaler. Verifie si c'est bien branché sinon car quand c'est mal enfoncé ca fait des truc bizarre Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 14:17:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peut-être des réglages à faire ? J'ai tout laissé par défaut.
Message édité par B-S le 18-10-2006 à 14:23:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je te dis mes reglages :
Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 14:24:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok ça marche, c'était juste le truc Pal-BD en fait Le seul truc maintenant c'est que ça saute --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c a dire?
Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 15:50:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah je sais pas trop, l'écran saute et les jeux ont comme des micros-coupures. Pas ce problème avec Winfast PVR mais la qualité me semble un poil en-dessous (légèrement plus flou et les couleurs bavent j'ai l'impression) Et non, mon cable n'est pas un officiel. Message édité par B-S le 18-10-2006 à 16:39:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon ça me gave je trouve pas de réglage "idéal" J'en ai trouvé un vraiment pas mal, ça aliase beaucoup moins que sur ma TVHD mais c'est légèrement flouté et ça me dérange
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 22:23:52 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un adaptateur rca-jack pour utiliser l'entrée ligne ou micro --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah avec ta carte TV t'as pas eu une sorte d'adaptateur avec 4 entrée?
Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 22:34:55 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bien pénible à trouver ce cable malheureusement
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | va voir sur le forum DScaler pour tes reglages sinon
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trouvé ça sur connectic.fr :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-10-2006 à 22:46:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
fais gaffe, chez moi c'est trop large ce genre de truc, je peux pas le brancher sur la prise micro en même temps que les autres jacks pour les enceintes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | carrefour, fnac, planet saturn
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Je m'y connait pas en connectique, mais regarde sur cette image de ta carte TV, c'est pas le meme modele mais ya quasimment les memes entrée/sorties (j'ai la meme que toi)
Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 23:02:50 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben non, j'ai pas ce cable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ah aussi j'ai oublié, ya un petit cable (gris et fin chez moi ) à brancher sur la carte TV et à relier directement à la carte son, je sais pas comment ca s'appelle non plus, mais si c'est pas banché ya pas de son
Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 23:11:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui ça c'est fait Mais j'ai pas le fameux cable "AV Line-in" de l'image --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est pas dans le descriptif sur la boite? faut pas acheter des versions au rabais --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur le dos de la boite y a marqué "1 cable audio stéréo" En revanche j'ai un cable S-Video dans la boite qui n'est pas marqué au dos
Message édité par B-S le 18-10-2006 à 23:16:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en fait je viens de voir, t'as la version Deluxe, j'ai la version Expert. C'est pas le meme contenu Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 23:19:15 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben voilà ils t'ont mis un simple s video au lieu du cable qui va bien
Message édité par tatsui le 18-10-2006 à 23:19:49 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sur la version Expert c'est ca
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui, c'est marqué aussi derrière la boite Ca craint
Message édité par B-S le 18-10-2006 à 23:29:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xan03 Transactions (0) | Je fais émerger un peu le topic pour demander aux utilisateurs de carte TV + PS2 :
|
xan03 Transactions (0) | Personne ? |
Publicité | Posté le |