Je compte acheter une PS2 d'occasion mais je voudrais qu'elle puisse lire des DVD+R(W) vidéos.
Je sais que les 1ères versions ne pouvaient pas les lire (j'en ai possédé une), mais qu'il est apparu plus tard une autre version capable de le faire.
J'aimerais donc savoir à quelle date est apparue cette "nouvelle" PS2. A défaut, à partir de quelle version puis-je acheter pour être sûr qu'elle réponde à mes attentes.
Que ce soit PStwo ou PS2, toutes les consoles vendues neuves actuellement sont de version suffisante pour lire les DVD/R.
A moins de tomber sur un très vieux pack qui traine depuis 2 ans au fond d'un rayon mais ça doit être rare.
Je penses que tu parlais de plusieurs heures de jeux ? Normal les temps sont une pause théorique toutes les 45min ou 15min de pause par heure ... Maintenant les gens en ont rien à faire
oui le vendeur m'a montre qu'apres 3h de jeux continus, mater un dvd, c'etait pas top, l'image sautait a cause de la surchauffe, en plus sur la PSTwo, comme la coque est plus petite que l'ancienne PS2, le refroidissement est moins bien assure