|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme pour Brancher une PS2 sur Chinese TV |
Just Frame Paul Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 04:18:34 |
Just Frame Paul Transactions (0) | Re les gars, bah en fait j'ai capté il me faut régler le bios sur un autre type de cable étant donné que je travaillais avec du cable RGB !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2005 à 08:32:04 d'après ce que je comprend à ton problème, ta télé à une entrée en rgb composante (les 3 RCA rouge, vert, bleu) une entrée RCA en composite (jaune) et 2 entrées audio pour la stéréo (RCA blanc et rouge qui doivent être côte à côte ou l'un en dessous de l'autres)
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 08:33:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh les console en europe son en PAL non ? en chine, c est pas du NTSC ? --------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2005 à 08:53:10 oui, c du ntsc en chine mais le cable rgb règle normalement le problème de conversion.
|
Just Frame Paul Transactions (0) | Ma PS2 est une Jap les gars et en fait étant régler sur l'option RGB dans le bios la télé ne détecte aucun signal et il est bien indiquer sur le cable que j'ai achéte ici qu'il me faut régler la console sur le cable adéquat !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon ca prend pas le pal les tv ntsc ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
*
|
Just Frame Paul Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi les gars, grace a mon X800VIVO j'ai branché la PS2 sur le pc et j'ai eu accés au bios en noir et blanc et now ça roxxx !!! |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:56:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et donk ta koi komme cable ? |
Just Frame Paul Transactions (0) | Bah comme je vous ai dit plutot un Cable AV Chinois composé de :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c RGB ca pourant et tu konfigure ta ps2 koment ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas du RGB ça, c'est un cable component YUV
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha c dispo aussi ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, enfin sur ma pstwo le choix est là
|
Just Frame Paul Transactions (0) | Bah en tout cas ça marche nickel now mais je trouve la qualité d'image plutot moyenne mais bon ma télé n'est pas exeptionnel non plus !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2005 à 15:05:30 snip => ah oué ?
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 15:14:17 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les 1ères ps2 supportent pas le progressive scan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2005 à 15:16:21 beuh, on peut jouer en YUV sans progressiv scan aussi |