|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi vous dites tous que "jeuvideo.com" c'est de la merde?!? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | il fait parti des sites que je vais consulter régulièrement et je le trouve pas si "à chier" que ça!! bien présenté, et les infos sont pas plus nules ou subjectives qu'ailleurs! pourquoi tant de haine?! |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 15:33:31 |
Prodigy Transactions (0) | Passke c de la merde, y'a pas d'autre mot. Tests baclés en 3 heures avec de la paraphrase genre "dos de la boîte", screens pourris tirés des press kits, 4 infos par jour, ton neuneu, bref.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Perso je trouve qu'ils notent uniquement à partir de 14...
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Prodigy Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pourquoi vous dites tous que "jeuvideo.com" c'est de la merde?!?
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 15:46:22 |
Message édité par waylan le 19-09-2002 à 15:54:09 |
waylan Transactions (1) | Boolaysmaster > mon commentaire à moi ne s'applique qu'à leur section jeux PC, le reste je ne lis jamais. |
Nuk Dare iz a Darkban...Transactions (0) | Hé ça existe encore Consoles + ? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | donc en gros s'ils donnent pas les mêmes note que tout le monde (les autres sites koi) cé qu'ils puent? y ont pas droit d'avoir leur avis perso comme n'importe qui. je rappelle qu'un test est fait par un keum qui porte dessus un avis forcément subjectif alors eux ou un autre...je cé pas moi je cherche à comprendre vos réactions violentes à chaque fois sur ce site!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question c.. reponse c.. : pasque c vrai
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | bah peut etre pas mais du moment qu'il y a des sites de qualité pourkoi aller sur ce site si ce n'est pour l'etajv --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
Message édité par Prodigy le 19-09-2002 à 16:19:46 |
|
irulan Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bfg Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | merci pour vos arguments à tous qui abondent dans le même sens! |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La cerise ça reste tout de même leurs forums peuplés de tout ce que l'on peut trouver de plus neuneus sur le net.
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ce qui aurait été bieng, cé d'avoir le point de vu d'un gars du site pour clarifier tout ça...mais bon on connaitra sans doute jamais leur version et cé domage car l'accusé à le droit de se défendre et là avec vous il est déjà pendu haut et cours!! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dites Jill et Chris sont con ou quoi? | Le RGB c de la MERDE !!!!!!!! [ EDIT : c fabuleux ] |
[IL-2] et merde... | bind cs = une merde arrive :/ |
Amusez vous bien et dites moi merci =) | Dites moi quel est selon vous le meilleur jeux de foot sur XBOX ? |
FPS DE MERDE SOUS CS !!! | Dreamcast == "MERDE !?!" |
Ca rame à donf avec une 3D Prophet, comment configurer cette merde ? | les jeux vidéos c'est devenu de la merde! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi vous dites tous que "jeuvideo.com" c'est de la merde?!? |