|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le RGB c de la MERDE !!!!!!!! [ EDIT : c fabuleux ] |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Désolé pour le titre provocateur, mais g comme un probleme.
Message édité par Mouloud240 le 19-09-2002 à 14:33:22 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 19:23:42 |
vssoldier Almost Happy...Transactions (0) | |
ultraglab Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | j'ai une troisieme solution pour toi Mouloud240 celle qi s'avere vraie le cable de bigben n'est pas un cable RGB , je peut te l'assurer , je l'ai demonter de bout en bout et j'ai verfier le cablage interne c de l'arnaque pure !! à ne pas acheter:
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Il faut absolument que ta TV est une entrée compatible RGB ...Il faut brancher sur la péritel qui accepte le signal RGB ( si y'a plusieur péritel il faut regarder dans le manuel de ta TV ...
Message édité par Lordben007 le 16-09-2002 à 19:39:35 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | De toute façon je pense qu'il vaut mieux acheter le cable du constructeur même si c'est plus cher au moins tu es sur ! --------------- Topic Ventes |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 19:39:33 |
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | ah oui aussi une précision , sur une télé de ke tu dispose d'une entrée en peritel (au moins une ) tu dispose du RGB donc en gros : TOUTES LES TV DISPOSANT D'UNE PERITEL SONT BIEN COMPATIBLES RGB !! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 1. faut que la tv soit compatible (si elle a pas 20 ans , elle l'est normalement)
Message édité par Susmab le 16-09-2002 à 19:41:29 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
|
|
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ben si elle est pas compatible RGB elle ne pourra pas le retranscrire ton signal ... Donc même avec un cable spécial çà changerai rien . --------------- Topic Ventes |
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | si la fnac est loin de chez toi je comprends mais dans le cas contraire n'hésite pas !! tu sais l'emballage ils s'en battent les c... à la fnac il renvoie le produit chez le constructeur alors ... |
Bibifoc Transactions (0) | Pour savoir si tu est en RGB il y'a un truc qui devrai marcher :
|
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | calme toi c pas grave c ke 10? |
Bibifoc Transactions (0) | C'est claire...
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | c vrai rien ne vaut l'officiel , ça me rapelle le cable RGB de la xbox , j'hésitai entre un cable de bas de gamme et l'officiel , pis j'ai vu à long terme (et surtout la sortie numerique) et mainteant je suis content je profite du 5.1 dans les jeux je vous raconte pas le pied total que c'est !! Investir est un mot ke je respecte |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon, g pas d'image verte sur le dvd, g testé onimusha avec les 2 cables, aucune différence.
|
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ca y est g essayé sur l'autre télé, et c un vrai rgb, ca marche !
Message édité par Mouloud240 le 19-09-2002 à 14:32:49 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | tu veux dire ta télé de 5 ans n'est pas RGB? et ben...
|
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Au passage, tout ceux qui soutenaient ou sous-entendaient que le cable bigben n'était pas rgb, vérifiez vos sources avant de dire de conneries et d'induire les gens en erreur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable RGB NGC | KI A LE RGB THRUSTMASTER POOR CG ????? |
Cable RGB pour PS2 | Le meilleur RGB PC auquel vous ayez joué, c'est... |
VDS câbles RGB gamecube :) | je machete un cable RGB? |
[IL-2] et merde... | KABLE RGB GC A 4.99 ? A LA FNAK |
mais pk ma peritel télé RGB déconne ?? !!! | [Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help] |
Plus de sujets relatifs à : Le RGB c de la MERDE !!!!!!!! [ EDIT : c fabuleux ] |