Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  c possible de lire des DIVX sur 1 PS2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c possible de lire des DIVX sur 1 PS2?

n°1394376
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:04:56  profilanswer
 

Salut à tous!!!
 
Affreux dilleme, mon lecteur dvd viens de claquer!
 
Actuellement j 1 Gamecube (et je vais la garder), et j'hesite à acheter 1 PS2 ou 1 XBOX,
 
les 2 font lecteur DVD (pour ça ok),  
 
pour certains jeux (Pro evolution soccer 2 et le 3 en novembre, GTA vice city) je srais cho pour une ps2. mais la ou j'hesite c qu'elle ne peut pas lire les divx (enfin a ce que je sais!).
 
mais d'un autres coté la bobox permet (avec quelques manip) de lire les divx et quelques autres bidoullage sympa!!! mais au niveau des jeux y en a aucun que j'kiffe vraiment (y a quelques jeux de voiture sympa, alors que sur le cube c le desert nivo jeu de caisse!!!)
 
 
donc je me tate vraiment si ce n'etait que pour les jeux pencherais pour la PS2 mais ma copine me casse les couilles car elle ne veut plus mater les divx sur le pc.
 
 
donc c vrai qu'au final "c mon choix", mais j'aimerais avoir votre avis sur la question!!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 17:04:56  profilanswer
 

n°1394385
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 17:09:23  profilanswer
 

la ps2 lit les divx.
 
ça passe plutot bien, mais les limitation sont plus importantes que sur xbox ( certaines pistes audio non supporté genre DD, mais c'est dispo dans la derniere verion il me semble ). enfin ça vaux pas la xbox mais c'est pas trop mal.
 
ça marche avec un CD de boot, mais avec certaines puces pas besoin ( ripper2: tres bien pour ça). mais il faut une puce dans tous les cas
 
peut etre que ça diminue la durée de vie de la lentille, mais j'en suis pas trop sur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  c possible de lire des DIVX sur 1 PS2?

 

Sujets relatifs
[RECH] Hidden invasion (aussi connu sous le nom Gunheart) pour PS2acheter un lecteur dvd qui fait divx ou console de jeux?
[vds]Grande Braderie! Jeux PS2 , GC et Xbox(pal&us)(paris)Modems Console NTSC -XboX, PS2, GC inside-
Choix de PS2Y'a quoi comme bons jeux d'aventrue à 2 sur PSOne et PS2 ?
[VDS] sega (nomad, megadrive) neo geo (mvs pocket) PS2.....[vend] PS2 V3 bon t bon etat +jeux
Estim : PS2divx sur xbox
Plus de sujets relatifs à : c possible de lire des DIVX sur 1 PS2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR