ben si ta le droit de posseder une rom si ta le jeux original donc,il a tt a fait le droit de demander une question technique tant qu il ne file pas de lien
ben si ta le droit de posseder une rom si ta le jeux original donc,il a tt a fait le droit de demander une question technique tant qu il ne file pas de lien
ouais le seul truc pas legal c'est le telechargement de la rom (et par extension sur le forum ce qui concerne ce dit telechargement )
tout le reste legalement y'à aucun problème
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
Ben donc j'aimerai qu'on m'éclaire sur le fonctionnement du linker pour GBA...
Pour jouer aux jeux via une cartouche de mémoire flash, il suffit de transférer le rom téléchargé depuis le net dessus?
Et après comment ça se passe quand y'a plusieurs jeux? y'a un menu pour les séléctionner? On peut sauvegarder quand même?
heu la c est limite quand meme bon vite fait avant les modos:tu transfere les roms sur la cartouche et c est bon,quand ya plusieurs jeux tu choisi au depart
Mais la cartouche flash c'est une très bonne sécurité pour tes cartouches!
Lorsque je vais partir en vacances, je prendrai plutôt ma cartouche flash que ma vrai cartouche!
On peut jouer à plusieurs par le cable link quand même avec une cartouche comme ça?
Lorsque je vais partir en vacances, je prendrai plutôt ma cartouche flash que ma vrai cartouche!
On peut jouer à plusieurs par le cable link quand même avec une cartouche comme ça?
bah vi on peut jouer en multi, ca change rien au fait que ce soit la vrai cartouche ou juste la "rom qui tourne" ds la cartouche flash
Et il fallait effectivement pas dire "une fois la rom dl du ninternet effectivement" Faut dire, une fois la rom dumpée de ma cartouche originale que j'ai acheté à Auchan (ca marche aussi avec Carrefour mais pas Comod attention ! )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 25-05-2002 à 21:01:57--[/jfdsdjhfuetppo]
ca te file une cartouche exactement comme l originale,a la difference que tu peux choisir le jeu au depart
Mmm, pour pas abimer ta cartouche a 45? tu embarque ta cartouche flash a + de 200? la 256Mo