|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ICO] Petite question technique aux (heureux) possesseurs de ce titre. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 03:30:43 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai aussi remarqué cela.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 24-05-2002 à 03:35:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une pure merveille que ce jeu, en effet. Une fraîcheur et une esthétique hors du commun Un jeu dont j'oublierai pas de sitôt. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | OK pour Another World et en plus Flachback
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 24-05-2002 à 03:51:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On sent en effet clairement l'influence d'Another World dans Ico. D'ailleurs, les développeurs ne s'en cachent pas. C'est même à se demander pourquoi des jeux de la sorte sont si peu présents de nos jours...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord le 24-05-2002 à 04:03:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzik Transactions (0) | ce que vous appelez des esprit noirs, j'ai toujours pris ca pour des vers de terre qui tuent moi ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzik le 24-05-2002 à 15:05:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour ICO, d'autres avis (à propos de la non fluidité du moteur 3D) ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | .....j'ai pas remarqué de saccade particulières --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 01:00:25 |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, je me pose aussi une question dans tout ça : mais que fait Eric Chahi bon sang ? Ca fait plus de 4 ans que son Heart of Darkness est sorti, et aucune nouvelle de lui ou d'un jeu en préparation...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
syl1979 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu récemment, dispo neuf pour pas cher sur cdiscount (pub gratuite ), y apas a dire un digipack c'est plus classe que les boitiers habituels.
Message édité par syl1979 le 09-05-2004 à 15:48:57 |
Splinter :[Transactions (2) |
ecureuilman Transactions (0) | j'viens de le finir |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question importante (pour moi) sur SoulCalibur | Question stupide Project Ego |
Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2 | THE question sur le online de la x-box,LE PRIX!! |
Une ptite question théorique sur UT via IP... | [PS2] question sur memory card |
MORROWIND : Problème technique | [ XBox ] Question de maturité ? |
Plus de sujets relatifs à : [ICO] Petite question technique aux (heureux) possesseurs de ce titre. |