|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3 |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par loyba le 15-11-2007 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:02:57 |
bigboss_91 Transactions (7) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je trouve que techniquement s'est absolument grandiose et plein d'imaginations avec cette eye:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs pas de drivers ou semblant de drivers pour la faire fonctionner sous win ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le PS Eye désormais disponible individuellement
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | dispo, dispo, s'est bien un grand mot car 3 micomanias hier et toujours rien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
companyman Transactions (4) | J'ai fini par recevoir ma playstation eye pré-commandée sur alapage fin novembre (avec le bon de réduction de 15 € ).
--------------- mon feed-back |
renardrouge Transactions (2) | Très bien aqua vita. Ca fait fond visuel épatant. |
companyman Transactions (4) | Ouaich, c'est bien fait, mais bon, après avoir passé cinq/dix minutes devant...
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 20:30:47 |
renardrouge Transactions (2) | ca marche impect quand tu as du monde. Au bout de 10 min, c'est les autres qui font les cons devant l'écran en gigotant. |
vfrancki Transactions (0) | Hello,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf j'attendais ce genre de feedback pour faire mon choix, là ça veut donc dire qu'il faudra jongler avec les 2, ptain c'est vrai que c'est n'importe quoi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
vfrancki Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ouep dommage |
memoire Transactions (0) | Avec l'EyeToy (comme un peu pour la WiiMote), je me pose la question de la frontiere entre le gadget et le vrai concept de jeu nouveau.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi je trouve ça excellent ... imagine dans un jeu, tu dois dessiner, construire une arme ou un pont pour pouvoir avancer ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est j'ai franchi le pas, je me suis trouvé un coffret complet avec un pack de 9cartes en plus à 54€ (m'est revenu à 27€ avec quelques reduc de fidélité), mise à jour effectuée en 1.02, vais tester ça prochainement ^^ Par contre le 1er réflex ça a été de tout de suite la tester sur le pc, le micro fonctionne sans soucis, reste à trouver sur le net un driver vidéo pour pc (me demande quand quelqu'un va le sortir, ça doit pas être trop dur pour ceux qui maitrise linux) Message édité par SolidShark le 31-01-2008 à 03:08:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cevolam02 Transactions (1) | est ce plus interessant d'investir dans l'eye ou dans une oreillette bluetooth pour jouait à des jeux en ligne( cod4... ) niveau qualite d'ecoute et de comprehension
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je l'ai acheté moi aussi il ya bientot 1 moi
Message édité par sam989 le 31-01-2008 à 11:12:57 |
cevolam02 Transactions (1) | un modele a conseille comme oreillette plaisante à porter et avec une bonne qualite d'ecoute et de micro |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | attend confirmation ou demande sur le topic ps3
Message édité par sam989 le 31-01-2008 à 12:46:51 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PlayStation Eye Tank War Demo Is "Next Gen" Tech
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ça en jette, mais quand est ce que l'on va avoir sur nos console s --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=kr-GeRjuFKI
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan j'imagine juste les ralentis avec les jeux type eye-toy |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et avec la nouvelle fonctionnalité de la PS3, ça donnerait un big_poulet en slow motion sur Youtube --------------- Ariakan.com |
noi_desir Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ma connaissance non plus ... mais une petite recherche Google t'aidera je pense ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | y a les drivers pour mac
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
azka Transactions (17) | Le viens d'en chopper une par compulsion a 12 € toute neuve.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux l'utiliser en chat vidéo sous le XMB --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] resistance [Ach] jeux ps3 | [VDS]baisse Folklore et Lair en exclu sur ps3 |
[VDS] Adaptateur manette ps2 ps3 | [ACH] NBA LIVE 08 sur Le Mans à 50€ PS3 |
[VS] CALL OF DUTY sur PS3 | PES sur X-Box ou PS3 ? |
SAV pour playstation 3 | . |
[VDS] Playstation 3 60 Go / 5 Heures d'utilisation | [ACH]JEUX PS3 oblivion et ninja gaiden |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Playstation Eye : l'Eye-Toy de la PS3 |