|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Playstation 2 a 219 ? |
dreboy Transactions (0) | eh oui c'est le prix que pratique auchan
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 10:54:01 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | elle est pas dans la pub. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | encore trop cher pour moi!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dreboy Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 16:58:19 |
samuelp Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | la xbox! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | les vrais jeux sont mort avec la dreamcast
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle est enkore a plus de 200 ? la ps2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bah oui, elle se vend comme ca. sont pas cons chez sony, temps qu'il y a du mouton ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 18:18:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbawing Transactions (0) | Moi je joue a starwing sur super nintendo Message édité par barbawing le 14-12-2002 à 18:37:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Max peigne Transactions (8) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon j ai encors du mal a y croire mais :
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
C'est normal, la x-box est meilleur que la ps2. Reste plus qu'a ameliorer un peu le coté jeux et c bon. --------------- [:the framesmaker]:love: |
|
|
dreboy Transactions (0) | bien que j'adore la ps2 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | Depuis quand on achete une console pour le look et la taille Message édité par concombre63 le 15-12-2002 à 14:42:23 --------------- [:the framesmaker]:love: |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | Et techniquement je vois pas ce que la ps2 a de mieux que la x-box ? Elle est inferieur !!! en preque tout, sauf qu'il y a une grande diversité de jeux. --------------- [:the framesmaker]:love: |
|
|
|