|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Phantasy Star Online |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Yop!
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 16:56:55 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | |
cowboy_bb Transactions (0) | moi suis fan, suis un hucast lvl 12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'aimerais bien essayez, mais j'arrive pas à rentrer mon nom
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Entrée : La ligne devient orange donc tu marque le pseudo
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ah abh voila =) je viens de deco, mon Hucast est lv 20. Il s'appelle SYR#01.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Rien je suis en période d'exam, j'ai juste testé comme ça
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je bloque ici
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | snip, désactive la prise en charge des langues asiatiques et d'extreme orient dans les options de langage dans le panneau de config, ça résoudra ton problème. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en effet, c'était ça |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:53:35 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ouep rien de plus, si ce n'est au niveau de l'ergonomie avec des raccourcis configurables un peu partout, etc... sinon en y jouant avec un pad c'est nickel. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | j'espère surtout qu'ils ont corrigé les bugs louches de la version GC, genre perte de l'inventaire après être passé à la "banque", etc.... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | tu joues quel perso serge? lv? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | "jouais" |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | je jouais sur GC à l'époque, un perso appellé SG1000. Su PSO BB, j'ai juste créé un perso pour tester, appellé SG1000-2, lvl 8 actuellement. Message édité par serge_the_bear le 22-05-2005 à 22:54:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | graphikement c koment ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | moche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c jute une adaptation de la v. dc ?? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'ai jamais touché a PSO de ma vie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il y a deja un topic PSO
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et pas si moche que ca... l'avantage c'est qu'on peut y jouer avec une config "de base". Ils ont conservé le meme moteur graphique que sur DC.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | du coup on peut fermer ce topic... faut ke je previenne un modo, c'est ca? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est vieux ce topik .........et puis deja 18 pages......
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bon... alors quand j'aurai le temps, je ferai un beau 1er post ^^
Ryoh Transactions (8) | Salut à tous!
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | heu... je dirais que c'est pas normal. C'est pas le meme probleme que snip un peu plus haut? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | BORDEL DE NOM DE §§ D'une, j'avais complètement oublié avoir créé ce topic fortement fourni ( ) De deux, je viens d'apprendre l'existence de Phantasy Star Online 2 sur PC. Il est déjà sorti au Japon et va voir le jour chez nous en 2013, si nous sommes toujours vivants à ce moment. Les retours des joueurs ayant pu tester le bestiau sont excellents. VIVEMENT
edit² : DMC ouais ouais, mais en 7 ans c'est normal hein Message édité par syr01 le 29-09-2012 à 21:34:10 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai joué à PSO 2 et franchement c'est du lourd (rien à voir avec psu lol...)
Message édité par Nuja le 30-09-2012 à 02:42:07 --------------- Ancien Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'aurais pu faire un nouveau topic syr01
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tu peux m’appeler Syr, Syrou ou Syrette tu sais ?
kyouray 2D.Transactions (0) | Nous ne sommes pas si intimes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | boum boum boum boum boum boum --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |