|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Personne ne parle de madden 2004??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 20:40:54 J'ai vu aucun topic madden 2004, vs dormez ou quoi? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 20:40:54 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | peut etre parcequ'il est pas sortie et que peu de monde joue a des jeux de foot americain --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 20:50:00 Half Life 2 non plus n'est pas sorti |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
barbawing Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2003 à 08:34:02 et cette bande son |
XaTriX Transactions (1) |
|
gdnems Yumiii !Transactions (0) | moi je suis pour qu'on en parle ! Je suis un fan de Madden 2003 et j'attends le 2004 avec impatience ! Il sort qd en France ? |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 12:52:15 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | PARLONS EN Encore plus !! IL EST SORTI depuis le 11 allé alors alors !!! C DLA BOMBE --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
irkel Transactions (0) | j'ai pas encore essayé le mode Online... peut être ce soir
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fodrait deja reussir a komprendre les regles du foot us et la cpas gagné ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sport de merde cai chiant komme la bite et meme du foot a koté serais preske "sympa" a regarder.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chuy impatable au flechettes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Franchement, j'étais fan des Madden jusqu'à ce que j'essaye NFL 2K3 de SEGA Sports... Franchement, que ce soit sur la gestion des contacts ou le rendu des situation, il envoi Madden 2003 sur la lune.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | le foot americain cest relou
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Pingouino Transactions (0) | iron madden ? |
boogielup Transactions (3) | t drole |
spag Transactions (0) |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
Message édité par Gabi_Heinze le 05-10-2003 à 14:21:58 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
spag Transactions (0) | ben le rugby est aussi violent je trouve |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
irkel Transactions (0) | le madden 2004 repasse au dessus de la série NFL 2k ( EPSN) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben quand j'en faisais, notre coach nous disait souvent que le Foot US, ct la version appliquée des échecs. Sans aller jusque là, faut bien reconnaitre que tout est très tactique, stratégique, et que chaque action est élaborée comme un plan de bataille. Les hudles sont des moments super importants, malheureusement très difficiles a retranscrire en jeu, où toute la stratégie se décide.
irkel Transactions (0) | personnellement j'aime pas le foot us réel, je trouve que c'est moins sportif, trop calculés, trop peu d'imprévus, si je me souviens bien les mecs ont même une sorte d'oreillette dans leur casque non ?
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Moi je l ai sur PS2 et c est dure comme jeux |
fante Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | vivement que je l'ai =) |
Publicité | Posté le |