Reprise du message précédent :
BT1 - 1 - Golden Eye (N64)
Tu auras l'honneur d'avoir ton nom affiché tout en haut de la liste. Tu peux mourir en paix et rire de tes congénères.
Je m'attendais pas à arriver aussi en retard pour en trouver un si facile... même si j'ai mis 5 bonnes min à lui mettre un nom de jeu.
bt1 4) Phantasy Star MD ?
Gaor > Pour le BT1 4), juste par curiosité, est-ce que c'est le ending theme d'un "kekchose" 2 ?
>_<
Nope, ça n'est pas extrait d'un 2.
Merci. Je suis donc planté. Et pourtant je connais à 100% cette musique, c'est un fait.
ben la preuve que non, c'est un fait
99% alors ! Et a priori c'est du chip SNES c'taffaire...
Tu surestimes un poil les capacités de cette machine de légende.
basses trop profondes. Mega drive?
j'en ai du retard 4 - Soleil MD ?
si la SNES y arrive pas, alors la MD...
Tu viens de m'apprendre l'existence d'un jeu au nom peu commun : merci http://www.gamefaqs.com/console/genesis/data/6323.html
le seul zelda-like potable sur MD (avec landstalker)
ARG !! Alors un ending theme sur N64 ! C'est OBLIGAY BOURDEL !!
Le chip son est meilleur sur Snes.
vi si la SNES y arrive pas, alors la MD (n'a même pas l'once d'un espoir d'y arriver) mais j'avais coupé la fin de peur de paraitre trollesque
mais c'est avec plaisir ! en tt k l'extrait m'y a fait penser
Ah oui j'avais mal compris.
J'avoue que moi aussi.
ça fait plaisir de te voir galérer à ton tour sur des morceaux "simples"
Ca y est, c'est bon pour la 4) ! Et bé, ca a mis le temps...
Clairement. Mais bon j'avais pas faux pour le ending theme, ça me rassure un peu...
Au lit les boyz. ++
++
gn ! Et encore merci pour ces BT de qualitay !
bon dodo, moi zaussi. Et demain je lance mon mien, ca fait trop longtemp qu'il attends
Ptin ca blindaide taist dans tout les coins ! ... Et je suis meme pas de la fete
La 3ème du premier blind ca serait pas la fin de super mario world ?
Up du matin 17) Ace Combat 4 (PS2)
Bt 2 évidemment
(tiens je decouvre ) Le 4 du BT1 ca ressemble fortement a un Phantasy Star (MegaDrive) non ? Phantasy Star 1 Phantasy Star 2 Phantasy Star 4 (pas le 3 je pense) je valide
Non, non et non (et non).
blind test 2, la 13, c'est nights into dreams sur saturn haaaaaaaaa que c'est bon...
(un peu au pif) BT2, 11) Auto modelista, PS2
J'en viendrais presque à douter devant ta certitude ^^ Car ce n'est pas ça évidemment.
Je donne les réponses des morceaux manquants.
non attends, j'ai même pas eu le temps de jouer. je viens de récup les fichiers au boulôt, je les écouterais cette nuit