|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ...paraitrait que "Blinx" est une grosse déception !! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | A mon grand étonnement j'ai vu quelques tests de ce jeu qui m'avait l'air pourtant prometteur et ben...y puduku!! bon j'rajoute un peu cé clair!! mais à la manière d'un "Sega GT" il est décevant...l'a eu des 7/10 et des 80% dans ces eaux là! z'en pensez quoi vous?! |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:07:34 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 4/10 sur GK --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Perso j'en attendais pas grand chose de toute façon.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MoonAngel Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ce qui disaient que blinx allait enterrer Mario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:14:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon...j'veux pas commencer les comparaisons sur les jeux de plate-forme entre Xbox et GC, c'est pas le sujet! mais là pour "blinx" j'suis déçu certes...je m'attendais comme bocou p à la future référence sur Xbox en la matière avec un perso qui aurait pu devenir une mascotte!! Message édité par boolaysmaster le 30-10-2002 à 16:18:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dison ke l on ne retrouve pas le Fun d un mario ki cours partout et fait des bonds,
Message édité par Z_cool le 30-10-2002 à 16:19:01 --------------- #mais-chut |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 30-10-2002 à 16:22:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | kombien sur joy ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ...eh dire que quand j'ai dit que le jeu était moyen, répétitif et qu'il se bornait à être un luigi's mansion like,me suis fait incendier et accuser de troller ..... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a pas une video qui traine? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est un jeu qui me branchait pas du tout y a quelques mois mais j'en ai vu une vidéo cette semaine sur OneUp et franchement ça m'a l'air pas mal.
|
Message édité par Z_cool le 30-10-2002 à 23:07:03 --------------- #mais-chut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
4 minutes left. |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fini, merci. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le pire : il paraitrait que Game One l'a bien aimé... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le package des jeux "budget" c vraiment de la grosse merde!!!!!!!!!!!! | Blinx et Quantum Redshit : deception ? |
replay NFS6, deception ! | Grosse vidéo de Metroïd Prime |
unreal tournament 2003 grosse galere !! | Colin mcRae, la future grande deception ? |
notes Blinx | Blinx ramasse des sales notes |
[DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ | |
Plus de sujets relatifs à : ...paraitrait que "Blinx" est une grosse déception !! |