|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 09:30:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais c'est vrai que perso j'ai assez d'mal à anticiper les intersections, très souvent je les vois pas arriver alors que pourtant j'fais attention par rapport à la map. J'parle même pas des raccourcis qui sont quasi invisibles. Un peu déçu à c'niveau-là quand même, ça ira sûrement mieux quand on connaîtra la ville par coeur. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Bof pour ma part, j'ai plus pris mon pied sur les précédent Burnout...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et le trafic, ça va par rapport aux anciens Burnout ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Franchement çà m'a choqué, quand tu vois l'orgie de crash sur burnout revenge. Non plus j'y pense plus j'ai peur pour cet opus :\ Message édité par alb le 14-12-2007 à 10:06:38 --------------- Portfolio Photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca doit dépendre des modes, ils peuvent pas se permettre de mettre des bouchons en freeride dans Paradise City, ça risquerait d'être super relou de se crasher à chaque feu alors que tu veux rejoindre un point de contrôle sur la map. y'aura sûrement des modes traffic, takedown, crash, qui nous permettront de cartonner bien comme il faut. On verra bien dans la version finale. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 10:09:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | drapal pour moi.
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:23:29 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis de +en+ deçu par la demo en fait. La sensation de vitesse en mode "boost" est finalement bien inférieure aux épisodes précédents. Et les décors à la NFS me plaisent moyennement. Sans parler des défauts cités précédemment...bref Message édité par syntaxx_error le 14-12-2007 à 10:32:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 12:28:03 je préferais le systeme d'epreuve de revenge, mais bon, ptet que ca sera bien quand même
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 13:34:29 |
Totio platform : "Apparement d'apres mon entourage et la majorité des joueurs les micro saccades sont invisibles à nude eye, et bizarrement le rendu est meilleur sans qu'on puisse l'expliquer". Bref çà m'étonne pas, c'est toujours gratos, orienté et venu de nulle part. (avis à la populace pas la peine de balancer des rofl, et cie, on s'expliquait c'est tout, retour au jeu). Message édité par alb le 14-12-2007 à 13:50:19 --------------- Portfolio Photo |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | T'es lourdingue, va faire un tour sur gaf et tu verras que beaucoup en parle, je ne fais que relater une infos, qui n'a pas moins de credibilité que ce que rapport un IGN ou gamekult. J'aurais pas mis cela ici, sans le commentaire de syntaxx au préalable, justement pour éviter sur tu me prennes la tete comme tu aimes tant le faire. Bref, tu peux t'abstenir la prochaines fois je t'en prie, merci. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
T'es malade ou quoi ? Si on pouvait arrêter tous ces trucs à la con sérieux... On s'en fout de ce qu'a vu X joueur sur X forum. J'comprends pas tout ces trucs là. Tu vois que ça saccade, là OK tu viens nous dire que merde t'as été dérangé par des saccades, mais les raccolages c'est bon on s'en passera quoi... EDIT : Quand j'dis "tu" j'parle pas forcément de toi, mais c'est chiant tous ces débats à la con qui reviennent sur chaque topic et sur chaque titre. Profitez du jeu sur votre console, et arrêtez de pleurer parce que Franck à vu sur RumeurGAF que y'avait une saccade dans une rue. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 14-12-2007 à 13:55:48 |
Je t'ai repondu, pourtant . Par contre, il faut pas utiliser le mot rumeur a outrance, c'est pas dans son contexte la Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 13:58:01 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
...L'image qui sert à rien car le truc impossible à retrouver dans le jeu. Tu crois qu'il y a moyen de retrouver l'endroit exact avec google map ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-12-2007 à 14:01:23 |
|
rombel Transactions (0) |
kaminadvd Transactions (0) | comment on fait un Mega-Créneaux ? |
|
|
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le takedown il dechirrait tout... j'espere aussi qu'il y aura des epreuves dans le genre car pour le moment, j'ai exactement l'impression de jouer a need for speed underground |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je pense que lors des courses on aura la possibilité de definir les traces avec des barrieres, donc ca parmettra des courses plus classiques |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |