|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX import] Panzer Dragoon Orta : test GK |
ericgr Transactions (0) | Test import, 8/10 chez GK
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:28:33 |
tixi Transactions (0) | Je me permet de souligner qque chose de tout simple :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ericgr Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Juste pour donner mon avis sur ce jeu, sérieux ... sans déconner .. c'est hallucinant graphiquement , oulalala, ca pete et c'est jouissif comme jeu ... the Shoot |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Je l' ai essayé chez un pote & franchement il est trop beau & super fun |
|
tixi Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 21:44:48 |
tixi Transactions (0) | Pas besoin d'être rassuré , j'aime bien ce jeu , .... que Gamekult lui mette 2 ou 9 , je m'en tape, mais je veux simplement dire qu'à Gamekult, on fait des news enflammées, des preview qui font saliver pour finaler arriver à un test moyen ( moyen dans sa forme je ve dire ..)
|
fluff Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 22:18:17 gamekult c bien, bon y a une partie payante c'est un peu chiant mais c'est un bon site avec de bonnes news, de bons tests et tout, je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher à ce site m'enfin chacun son avis |
ultraglab Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo faire komme konsole + mettre 95 % a toot les jeux komme ca les nerdz geulent pas.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bertronic Transactions (0) | Je trouve ce test assez reussi, il a prit le parti des joueurs qui y jouent pour la premiere fois, pas les "fans" ... et je suis entierement d'accord, je suis un peu dessus de la repetivite ... et en plus je ne suis pas super surpris par les graphismes, c'est beau, design, mais il n'y a pas d'ombres sur l'eau, ca peut paraitre ridicule, mais je trouve que sur l'eau il fallait une ombre ! Message édité par bertronic le 11-02-2003 à 01:14:30 |
ultraglab Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Microsoft est tres fier de sa console la + puissante du marche, mais je crois pas que SEGA developpe aussi serieusement que sur NGC ... les jeux les plus aboutis sont sur la console de Nintendo je trouve. le seul jeux Xbox que je trouve excellent et original graphiquement est Jet Set Radio, je trouve certains stage reellement impressionants ! Mais il rame bcp a certain moment ... je crois que SEGA a besoin d'argent, et que le fait que MS paye une partie des couts de developpements y est pour quelque chose, qd on voit Monkey Ball, ou Beach Spikers sur NGC, ce sont des jeux reellement paufines et aboutis point de vue gameplay ... enfin bon, mes gouts y sont certainement pour quelquechose, mais je crois que les delais a respecter pour la Xbox augmentent aussi l'imperfection des jeux. Et puis, qd on voit Resident Evil sur NGC, on se demande vraiment si c'est la Xbox la plus puissante (ou la mieux exploitee?).
|
|
tixi Transactions (0) | Je n'ai jamais dit quoi que ce soir sur la note du jeu , loin de là , j'ai simplement parlé de l'aboutissement du test.. |
|
tixi Transactions (0) | L'important , ce n'est pas la taille du test ,mais son contenu et j'ai l'impression qu'en ce moment, vos tests sont survolés alors qu'ils étaient plus complet avant ..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Tiens pour une fois que cai pas moi qui suis sur le pilori du testeur cloué par la foule, je vais profiter du spectacle...
|
ericgr Transactions (0) |
Message édité par ericgr le 11-02-2003 à 12:07:29 |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | un joueur joue à un jeu pour le finir une première fois pas pour faire un bon score et débloquer je sais quel bonus
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Q3 fezait vraiment pal figure a koté de UT a sa sorty....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 12:29:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
|
Message édité par Poischich le 11-02-2003 à 12:33:25 |
Publicité | Posté le |