|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panne d'une PS2... |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:16:49 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Panne connue et relativement fréquente, les lentilles de ps2 sont vraiment pas solides. Faut éviter de lire des jeux en cd avec, a plus forte raison en cdr ...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Moi j ai une PS2 qui a durée 2ans en la trimballant avec moi en voyage elle est morte lors d une soirée barbecue elle est tombée sur le sol donc c est normal... Faut arreté de dire que la lentille est ULTRA fragile... c est fragile chui d accord mais faut quand meme avoir de la rigueur en ce qui concerne son utilisation...Je monte des puces PS2 et j ai aucun retour quand le client utilise bien sa console...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Si il n'y avait que la lentille de nickée, ne devrait on pas voir les moteurs bouger ? |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
non aucun rapport La pS2 n est pas tombée ? si c est le cas il se peut que la hauteur de la lentille soit partie en couille Et c est quoi comme puce ds la console ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | A priori la PS2 n'est pas tombée, (mais je suis pas sur , c pas la mienne)
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Peut on remplacé le lecteur pas un lecteur IDe (posé à l'arrache sur le dessus ? la nappe ressemble à de l'IDE ... |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 12:16:37 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | LooooooooooooooooooL non c est impossible deja que certaines lentilles de PS2 ne sont meme pas compatible entre elles donc un lecteur ide Non desolé spa possible |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est pas pour rien ke sony sort dans les semains qui arrive une PS2 compatible CDR et DVD R --------------- #mais-chut |
Bah ouai plus c est lent mieux c est 4X voir 8X pour les cd et 1X voir 2X pour les DVD . donc t as entendu qu il faut graver le plus rapidement possible |
|
|
oui et ds ce cas faut renvoyer a Sony ou alors si on a acheté chez micromania ils font un echange standard vecue inside |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
cela va de soit je conforté le fait que SOny se fou du monde et que ca arrive a des consoles non pucées |
|
Jayk Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |