|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Il faut respecter ceux qui se réservent la surprise totale.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 12:32:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 26-02-2015 à 12:35:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Pour Perceval j'ai un doute ...
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | J'ai fait un peu de lecture et je me trompe. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui et non, car on peut avoir envi d’avoir un avis général du jeu sans pour autant être spoilé sur le scénario. Et puis ça spoile aussi sur le topic PS4 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
RIPCURLMAN Transactions (0) | De toute façon celui qui ne veut pas être spoiler, il ne vient pas sur un forum ou on parle que de ca pendant 18 pages. Et si il veut savoir si c'est du kinder bueno ou pas ?!? Il lit en gros jusqu'a voir un CR.
--------------- PS4 500go |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le mec peut juste venir chercher de l'aide sur un passage où il bute aussi. C'pas pour autant qu'il doit se faire spoiler.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:58:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ceux qui donnent leur temps de jeu, vous avez chronométré ou y'a un moyen de le voir?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2015 à 15:03:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi je le garde au cas où y a un DLC |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, j'ai regardé l'heure où je commençais et l'heure où j'arrêtais. 8h30 environ. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai chronométré exprès pour faire les détracteurs, au vu de la "polémique" sur le temps de jeu ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
quantum35 Transactions (1) | Ca y est, fini en 7h en ne rushant pas en normal. Les +: Donc globalement, très content du jeu et j'zi hate de voir la suite malgré les défauts remontés qui j'espère seront corrigés. Message édité par quantum35 le 28-02-2015 à 00:54:32 |
django Transactions (14) |
Lenoiche Transactions (24) | 4heures de jeu à peu près, je suis au chapitre 6 ... Il est vraiment magnifique mais Pour l'instant je ne suis pas emballé, je le trouve chiant et trop casual (je suis en difficile) --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
webzeb Transactions (3) |
|
webzeb Transactions (3) | Sinon, mes impressions :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En fait je rebondissais sur ton "plus de prise de risque dans le gameplay". Je la vois pas là la prise de risque dans tes idées |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué mais même là, tu dis qu'il faut faire "mieux" et "remanier". On est tous d'accord, eux aussi probablement mais voilà, c'est pas très recherché comme idée "faut faire mieux"
|
manulelutin Transactions (0) | du taff de RAD sur the Order, en masse |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour le côté inovation dans le gameplay sans chercher bien loin, capitaliser sur Nicolas Tesla avec des armes moins classiques. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais classiques. Pour du gameplay plus recherché, elles ne valent rien. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
django Transactions (14) | bon bah je viens de le finir aussi en difficile, hormis quelques passages que j'ai du refaire, je l'ai trouver vraiment très simple, que du couloir scripter à mort, les boss pareil.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Donc je viens de terminer le jeu.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Terminé, jeu vraiment sympa, baffe graphique inside, je ne regrette pas mon achat! |
meidhi Transactions (2) | Je viens de la finir et a posteriori, on peut se rendre compte que les déclarations des développeurs suite à la polémique sur la durée de vie, c'était vraiment du foutage de gueule...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelle déclaration ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 13:54:19 Artbook, en vente mais déjà plus en stock :
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 13:55:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Recu aujourd'hui y a combien en patch? |
Publicité | Posté le |