|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [online ps3] Ligue mondiale avec transferts |
Sehano Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par Sehano le 18-01-2009 à 17:24:21 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:36:31 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Super méga ambitieux, mais j'aime ça --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Sehano Transactions (0) | Salut nobru77. Laisse moi ton ID PSN, je te contacterais quand on sera assez nombreux pour jouer |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | kikou, combien de temps de jeu necessaire par jour à ton avis ? c'est plutot sympa comme concept
|
Sehano Transactions (0) | Salut drosopod. Alors il n'est pas obligatoire de jouer tous les jours. Je demande a ce que chacun puisse faire au moins 3 matchs par semaine (plusieurs matchs pouvant être effectués le même jour) et à ce que chacun soit disponible une dizaine de minutes 2 fois par semaine pour les transferts. Le reste, plus les matchs seront joués vite, plus on avancera.
|
Sehano Transactions (0) | C'est sur FIFA 09 et non PES |
yaya69230 Transactions (0) | Ca m'intéresse aussi, mais j'aimerais avoir un peu plus d'infos... Les transferts sont entre les membres de la ligue? Comment se mesure notre budget? Et s'il n'y a que des petites équipes, quel intérêt de recruter chez l'autre si ses joueurs sont aussi mauvais? Si je suis à côté de la plaque, merci de me le dire . |
Sehano Transactions (0) | TU as raison de poser des questions yaya. Alors l'organisation sera impeccable sur un site, sui comprendra une page transferts. Au début de la ligue, on aura tous un budget transfert fixe. A chaque match gagné, une prime est accordée à chaque équipe. De plus, a la fin d'une compétition, il y aura également une prime en fonction du classement de notre équipe.
|
yaya69230 Transactions (0) | Ok merci pour les réponses . Cependant, ne penses-tu pas que primer d'avantage les meilleurs joueurs par rapport aux "mauvais" ne fera qu'accentuer les différences entre eux? |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:27:27 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
yaya69230 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yaya69230 le 18-01-2009 à 20:49:48 |
boblenain200 Transactions (0) | Effectivement, ca permet un equilibre au createur de voir |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Sehano Transactions (0) | J'hésite encore sur quelques règles: si vous préférez, au lieu d'accorder une prime à chaque victoire, je peux accorder une prime pour chaque match joué. Ainsi, chaque équipe aura le même budget du début à la fin. |
Sehano Transactions (0) | L'idée serait donc celle-là:
|
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Sehano Transactions (0) | Si l'offre concerne un joueur détenu par aucun équipe "humaine", il n'y a pas de problémes: ce sera sous forme d'enchéres et à une date fixée, le club qui aura proposée la plus grosse somme remportera le joueur.
|
Sehano Transactions (0) | J'ai déjà une douzaine d'intéressés. Donc c'est pour très bientôt |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
c'est toi qui intoreras les prix des joueurs ? Si un club propose 1€ de transfert ça va marcher ?
|
yaya69230 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |