|
Auteur | Sujet : [PS4] GTA 5 online ! fermeture imminente ! |
---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : C'est quoi le crew pour la PS4 ? Message édité par getget le 14-11-2014 à 12:28:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:28:36 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Moi j'irai faire un tour sur le online juste pour admirer mes voitures dans mon garage perso.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
angelorei Transactions (0) | Les crews sont pas multiplateforme ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C'est surtout GTA Online qui n'est pas multiplateforme.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | drap |
freehell psn freehell34Transactions (0) | |
m-ar Transactions (0) | Histoire de profiter des 1$ million de precommande, vous aurez des liens pour ps4 ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai l'impression que toutes les premières éditions auront ce bonus non ? Bon, j'ai reçu un chèque de Carrouf de 8 € de réduction immédiate en caisse pour un prochain achat --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:56:33 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 15-11-2014 à 14:47:46 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, 5 € de différence avec la version disque et je prends le démat sans question. Tellement plus pratique. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Avec les heures qu'on peut passer sur le online comme sur le solo, ce jeu aurait carrément valu le coup en démat pour moi s'ils avaient fait l'effort de faire un vrai prix de lancement ou bien une offre de réduction aux possesseurs de la version PS360.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand j'étais gosse j'aimais avoir les boîtes de les jeux, les manuels et tout mais maintenant j'ai d'autres préoccupations que la collection alors j'essaie de faire le plus de démat possible. Mais la politique tarifaire est aberrante parfois. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le problème c'est que j'ai vachement pris goût au démat sur PS3 avec tous les jeux offerts sur le PS+ et toutes les bonnes offres qui passent de temps en temps.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand j'étais gosse, les boîtes de jeux étaient énormes et pour certains RPG, y'avait du contenu conséquent : vieux grimoire en guise de manuel, carte du territoire en tissu, etc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le transfert de compte se fera au premier lancement du online sur la console ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui si tu utilises un compte rattaché au même compte Social Club, lors du premier lancement du online, le jeu devrait te proposer automatiquement si tu souhaites transférer ton personnage.
_heisenberg_ Transactions (0) | Drap et up. Je ne l'avais pas vu... |
anonymman Transactions (0) | Drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Allez hop, préco du bundle ps4 + le jeu |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 17-11-2014 à 07:05:48 |
Eruol Transactions (0) | Ou le psn qui serai pas capable de tenir la charge . --------------- Psn : Eruol_PTS |
alex2k5 Transactions (2) | drap |
TheMaxpower Transactions (1) | Perso je m’étais abstenu de l'acheter sur PS3 dès que R* l'a annoncé sur PS4. Résultat, j'ai un jeu next gen, tous les DLC, toutes les améliorations/intégrations du pad + visiblement un contenu solo de 10h de plus que sur PS3... Perso je ne me sens pas volé |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et que l'installation prend la moitié du dd. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 17-11-2014 à 09:06:45 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | De toute façon sur PS4 faut mettre un DD de 1To minimum --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je crois que ce qui doit prendre le plus de place sur le dd c'est toutes les capture d'écran que je prends involontairement en appuyant sur le mauvais bouton. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
--------------- Steam ID | Strava |
Peptine Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
alex2k5 Transactions (2) | Micromania le lâche à Nice lingostiere avec un bon 15e |
nagloub Transactions (0) | --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Il serait plus judicieux de fusionner les topics ps3 et ps4, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) fifa 14 ps4 15€ | [ACH] worms ps4 |
[VDS/RP]PS4 + last of us et watch dogs | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
[VDS] FIFA 14 PS4 | [VDS/ECH] Lot de jeux PS4 |
[VENDU] | [VDS] PS4, PS3, Wii, 3DS, DS, GBA collector |
[VDS] Consoles et jeux: PS4, PS3, Wii | [VDS] Super Mario 3D world et autres jeux wiiu |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] GTA 5 online ! fermeture imminente ! |