|
Auteur | Sujet : [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
---|
uto26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:25:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de coop online pour Kane&Lynch 1. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merde je l'ai effectivement foutu dans la mauvaise catégorie ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Salut,
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Rha là là, y'a vraiment que ça en jeux Arcade jouables en co-op Online ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Franchement splosion man je l'ai pris à l'occasion d'une promo me semble-t-il, ben c'est tout bonnement excellent, j'ai joué quelques niveaux avec mon coloc c'est très fun ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nope je n'ai juste jamais complété la partie Arcade car le topic n'avais pas beaucoup de succès
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 11:22:42 Drapal surtout intéressé par les jeux où 2 gays sur un canapé peuvent jouer contre 2 autres gays sr un autre canapé Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 11:30:44 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | petite rectif concernant le mode coop de lego star wars : The complete saga
--------------- Is there anybody out there ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:57:06 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas accroché du tout non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pareil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon y'a pas mal de jeu coop qui arrivent bientot ou pas
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cokoyan le zombie Transactions (0) | En coop XBLA il doit y avoir aussi Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time Re-Shelled (http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 96368.html)?
--------------- Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
XRaclureX Transactions (0) | J'ai un bon pote Gamer qui passe ce WE et on ne sait pas trop a quoi jouer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears 2, Castle Crashers, Bionic Commando Rearmed. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les army of two sont tres sympa en coop aussi! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
XRaclureX Transactions (0) | Merci pour les réponses mais on fait une overdose de GOW2, CC pareil.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un remake d'un ancien jeu. Plutôt oldschool, mais assez sympa en coop. Message édité par breezer79 le 30-04-2010 à 09:48:53 |
XRaclureX Transactions (0) | Merci |
XRaclureX Transactions (0) | GOW et RE5 c'est du tout bon en Co-op je suis d'accord mais deja finit les 2 + mode mercenaire et Horde a gogo.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N+ très marrant aussi, tjrs sur le XLA. |
XRaclureX Transactions (0) | On se fait du Marvel Ultimate Alliance 2 la et franchement je suis agréablement surpris vu les critiques négative des sites de test pour ce jeux. |
scorpio74 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par scorpio74 le 08-05-2010 à 14:33:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut se connecter à un profil avec la 2e manette (y'a qu'à appuyer sur le gros bouton, choisir "se connecter à un profil", et prendre le compte invité tout en bas). |
scorpio74 Transactions (0) | blinKGT je te remercie vraiment beaucoup pour m'avoir donner la solution, je peux enfin jouer avec le tiot mais il aurait put faire un truc plus simple ou tout au moins le dire dans le manuel
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De rien. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | UP! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Death Spank : coop offline, XLA. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa c'est vraiment dommage qu'il soit que offline... Mais bon c'est un autre débat ^^ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 17-07-2010 à 11:06:18 |
madneo Transactions (0) | Bonjour à tous, je vais bientôt être en vacance pour 3 semaines pour le break de Noël, j'ai une xbox 360 qui ne sert pas à grand chose et j'ai quelqu'un avec qui jouer. j'ai adoré faire la campagne gears of war 1 et 2 à deux, c'est le genre de mode multi joueur simultané sur la même console que je recherche. Est ce que call of duty ou battelfield ou d'autre jeux proposent ce même genre d'expérience multi joueurs? |
madneo Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sinon borderlands est très sympa, ya du loot, de l'xp, des persos +/- différents et tu peux faire le jeu plusieurs fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil XBOX 360 NEUVE = 25€ | [ACH] PAD xbox 360 |
[vds] pack Guitare Hero sur Wii | [ECH/VDS] Jeux Wii/DS/Saturn contre jeux PS3/PS2/Dream |
[PS3] Chercher des jeux comme secret of mana, zelda ou final fantasy | [ECH] PS3 40 go lecteur HS vs 360 [ A FERMER ] |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [ACH] Adaptateur wifi xbox 360 + adaptateur manette xbox 360 - pc |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |