|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NVidia Project Shield |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:01:15 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Et alors ? On le sait depuis je début... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
non, il devait y avoir un simple rad ( voir les photos/vidéos de l'annonce lors du CES 2013 ), les ventilations arrières ont même été agrandies
tu connais d'autres consoles "portables*" avec un ventilo ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
ça n'est "que" du décodage de flux en 1280*720, en fonction streaming c'est le PC qui fait tout le boulot ( calcul, rendu & encodage ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 22:21:31 J'ai pas encore vu/lu les retours, mais si ça peut faire en sorte de garder le bouzin "frais", et non chaud comme tous les téls Andro de nos jours, ça ne me pose aucun souci Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 22:21:51 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-08-2013 à 23:25:30 --------------- Fookin hell. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le test de the verge dit qu'elle est très silencieuse et que l'endurance est excellente. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
regardez la phablet sony experia z ultra , regardez ses perfs ... il y a t'il un ventilo dessus ?
ref: KSB0405HB = minimum 40x40mm ... les mêmes qui peuplent les notebook Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-08-2013 à 13:01:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:23:23 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Mais on s'en fout, pourquoi tu bloques la dessus et je vois pas le rapport avec le xperia, il n'a pas un tegra 4 et dans la shield ce n'est pas la version mobile mais une autre plus performante Il y a la place d'en mettre un, ils en mettent un tant mieux, ca évite la chauffe... parce que les tels et tablettes récents chauffent quand même pas mal Message édité par WipEout 2097 le 05-08-2013 à 23:47:38 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
http://asia.cnet.com/product/nvidi [...] 729639.htm
|
jackoz Transactions (12) | drap'
Message édité par jackoz le 06-08-2013 à 16:31:42 --------------- Mon Feed Back!! |
Hope Transactions (0) | L'OS de la Shield libéré par Nvidia :
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
j'ai vu ça avant hier ... ça concerne aussi l'appli de stream ? |
necmaster Transactions (0) | Ouai ouai pas mal cette petite console !
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Zouhir93 Transactions (3) | drap
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | +1 & drap
--------------- Machete don't text. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | ça en parle pas beaucoup je trouve ! edit : abusé ça http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2398836 Message édité par B1LouTouF le 01-09-2013 à 13:46:34 --------------- FeedBack |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
_Skalp_ Transactions (0) | Si ça vous intéresse, j'ai fait 3 Benchmark dont j'ai fait l'acquisition vidéo avec 3DMark et AnTutu
--------------- High Tech & Android | PSN: Soryon |
jackoz Transactions (12) |
Zouhir93 Transactions (3) | quelqu'un sait comment se la procurer depuis les US ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 18:30:24 Perso c'est par un proxy (en l'occurrence Shipito), mais non, ils n'envoient pas la Shield en dehors des US / du Canada |
Zouhir93 Transactions (3) | combien ça coute ce shipito ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 18:36:18 Dépend du poids et du service postal.
|
Zouhir93 Transactions (3) | ok merci pour les infos |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
|
Zouhir93 Transactions (3) | Au moins une gtx6xx et ça ne fonctionne pas avec les AMD
|
_Skalp_ Transactions (0) | Et pour compléter, surtout pas un GPU Optimus pour un laptop. Il y a un truc pour les laptops sans optimus avec une GTX 6xxM qui fonctionne apparemment pas mal.
--------------- High Tech & Android | PSN: Soryon |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | drapal,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je me demande quels sont les plans de NVidia concernant la Shield... Les ventes sont elles a la hauteur des attentes ? Quid d'une sortie européenne ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je regardes sur youtube pour voir des photos de jeux etc.. C'est le néant j'ai l'impression , a part les vidéos de présentation d'avant y a vraiment rien de nouveau , elle se vends au moins la console ? --------------- FeedBack |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je demande si c'est possible... Je serais pas etonne qu'il y est un probleme de synchro si le son et l'image n'arrivent pas en meme temps. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 15:20:01 Faut vraiment que j'achète la mienne, pas encore fait avec la Vita et la 3DS en ce moment, mais ça va venir !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | moi elle me plait aussi mais je sais pas , je vais plutôt xbox one et ps4 et voir le gadget ensuite car j'en entends vraiment pas parler , même sur youtube , il y a pas des masses de vidéos rien a part celle déjà connu de présentation --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |