|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les nouvelles consoles portable pour quand ? |
freemen Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 20:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 20:45:40 pour l'instant, les consoles portables ne sont pas au top niveau technologie ; la psp utilise un écran lcd bas de gamme alors pour voir de l'oled sur des consoles portables, je pense qu'il nous faudra une bonne dizaine d'années... |
freemen Transactions (3) | c'est vrais qu'elles viennent juste de débarquer ses portables, donc oui faudra attendre leurs fin de vie pour que les nouvelles generation integre l'OLED. Mais on peu toujours rêver, un constructeur tiers peu accelérer les choses, et ce décider à sortir une nouvelle portable. Les coup de production sont pas plus élevé que les LCD, et l'interet et plus important qu'une "machine plus puissante". |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 17-01-2006 à 01:52:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le OLED c'est pas une tech de merde qui dure moins de 10 ans?
--------------- Ma collec de jeux - |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | iRiver va lancer sa console portable
|
freemen Transactions (3) | Oui pour les premiers models 10 ans de durer de vie, ce sera peut etre vrais, mais c'est suffisant pour une generation de portable.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
freemen Transactions (3) | merci Kikasstou pour ce bon lien. C'est ce genre d'info que j'aime lire |
drfloyd62 Transactions (0) | il ne faut pas esperer de nouvelles consoles nintendo et sony portables avant 2008...
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:05:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 12:08:58
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Suce aux laides alors ! |
nono-binks Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-01-2006 à 12:37:34 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
freemen Transactions (3) |
|
k_haos Transactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
Message édité par torpi le 23-01-2006 à 23:59:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
Message édité par nono-binks le 24-01-2006 à 10:16:02 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour iRiver, je ne suis pas très sur de ce que tu dis. D'une part iRiver a une excellente réputation niveau technologique et qualité. D'autre part, iRiver sait faire des produits inovants et très performant. La N-Gage et la Gizmondo n'ont jamais été des concurrents sérieux car ces produits sont des aberrations qui n'offraient absolument rien en terme de jeu. iRiver lui est capable de faire une vraie console et de créer la surprise. En attendant iRiver se positionne comme un concurrent direct de Sony mais moins de Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 24-01-2006 à 12:01:02 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Iriver est connu dans le niveau technologique.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pour cette année 2010...
|
Publicité | Posté le |