|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Notre jeu : qui sont les réalisateurs de jeux vidéo ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est vendredi, c'est débat
Message édité par falcor le 04-07-2003 à 20:01:41 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 19:51:53 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | c'est moi ou je pige pas la question qui se trouve dans le titre --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
falcor Meeeow...Transactions (0) | fallait rajouter "qui" devant "les".
|
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Aller, un petit up rien à voir mais c'est bien parce que c'est moi.. Je sais pas, j'ai cette âme de héros qui me pousse à sauver les topics bideux --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 07-07-2003 à 11:36:35 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nineinch Transactions (0) | quand on voit que le cinéma pompe allégrement le JV et que la musique reprend des trucs des JV, je vois pas en quoi ce n'est pas un art. L'art donne des émotions, les JV aussi, et même parfois plus que le cinéma (j'ai plus rit à Mario Party 2 qu'à une comédie par exemple...). |
|
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 11:53:29 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | L'art c ce ki s expoze. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 07-07-2003 à 12:08:54 |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ICO, REZ, des jeux tres "oeuvre", comme une peinture abstraite que chacun comprend differement |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Comment a commencé le cinéma il y a un siècle?
Message édité par phosphorus68 le 07-07-2003 à 12:35:49 |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Le design est-il un art? Au service de la technique? Fait par des artistes vendus aux industriels? Un moyen de vendre plus? Il y a déjà de quoi philosopher entre société de consommation, art, design, grand public, technique, anciens et modernes, ...
|
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Non mais oh Falcor, t'as vu comme j'ai t'ai sauvé du bide Message édité par Evolvox le 07-07-2003 à 13:55:36 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en gros kan ya un bon film c de l art et kan ya un bon JV c un accident.
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Mouais... mais le noir et blanc d'aujourd'hui est d'une tout autre qualité que dans le temps. Aujourd'hui, le NB, c'est un effet stylistique comme mettre un filtre sépia ou autre... Donc tu ne pas dire qu'utiliser le noir/blanc, c'est comme utiliser des kits Atari 2600 !
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
|
Message édité par BrainZERO le 07-07-2003 à 15:40:40 |
nineinch Transactions (0) |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | C'était juste pour dire que ton argument "les techniques des jeux vidéos d'hier ne s'utilisent plus dans ceux d'aujourd'hui" est un peu bancal parce que c'est exactement la même chose avec le cinéma... Il reste quelques films qui utilisent le noir et blanc mais qui restent eux aussi assez anecdotiques : Pi, la Haine, la Liste de Schindler,... Tu l'as dit toi-même, on ne pexu pas réutiliser le matériel des frères Lumière. Dans 100 ans, qui te dis qu'il y aura encore des gens pour savoir programmer sur Atari 2600 ?
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux video, ça fait mal a la tete | [VDS] nintendo gamecube noire+ jeux nouveau prix!!! |
[VDS] Xbox + jeux | Je n arrive pas a installer des jeux...... |
y'a quoi comme bon jeux de gun sur dreamcast ? | GC + adaptateur jeux GBA... avez-vous testé? |
Xbox ou pas Xbox pour jeux et backup divx ??? | [Vente] Nintendo Gamecube + acc + jeux - vente en lot |
[Ach][RP] Jeux Xbox : Halo, NBA 2K3, Burn out 2. | |
Plus de sujets relatifs à : Notre jeu : qui sont les réalisateurs de jeux vidéo ? |