|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nostalgie] Finalement, le CD a tue les ziks de jeux videos... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A part certaines exceptions evidemment...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 05:43:13 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | C'est vrai ke maintenant les musiques de jeux ... Mais bon y en a kan meme de bons encore les derniers ke j adore freudonner et ce sont des jeux tres beau
Message édité par DeaD2RighT le 28-08-2002 à 06:02:48 |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | J'ai mal à la tête. En tout cas moi je siffle depuis des années le thème de bubble bobble --------------- Totoz Fan Club |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Sans réfléchir y'a l'intro de captain blood, obliterator, le manoir de mortvielle qui repercutent --------------- Totoz Fan Club |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) |
--------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 06:32:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 07:08:52 Pzut etre que l arrivée du cd a permis de faire des musique de moins en moins repetitive et surtout en plus grand nombre, je me souvien tres bien de vieille musique (par ex pour rtype celle ou le R9 partait en mission sur la version SNES), ce n est pas que les musiques aient perdues en qualitée, MOHAA par exemple est exemplaire sur ce point, mais elle sont moins répétée, et surtout bcp plus variés, ont les entends donc moins dc on les retiens moins, puis y a la part de nostalgie qui embellie un peu les choses ,meme si sur certaines comme tetris on ne peux les oublier.
|
Mulet Transactions (0) | Alors les vieux, on devient nostalgique ?
Message édité par Mulet le 28-08-2002 à 08:58:37 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ptitrat Transactions (0) | Musique de tarés... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 08:57:35 la zik de zelda 3
|
AlC Transactions (0) | Moi je me souviens très bien de la musique de Frogger et de Burgertime sur C64 parce que c'est la première fois que j'entendais un micro faire de la musique... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Pour moi la zique la plus mémorable d'un jeu vidéo c'est la zique de daytona USA (le premier) sur Saturn.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | la musique de homeworld |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les musiques qui me viennent tout de suite a l'esprit :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba je suis pas sur ke ce fenomene ne soit du a la multiplication des CD grave, mais plutot une mode dans le domaine musical en general qui vise a normaliser la qualite de la music avec des star comme en produit la Star Academie, ou autre nazete qui traine a l heure actuel sur nos radio et sur nos TV
--------------- #mais-chut |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
et puis c tout --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Je pense que ça vient aussi du fait que les musique de jeu sont moin présentes maintenent. Elle sont plus douces et se fondent plus dans l'ambiance. On retient plus les effets sonors que les musiques.
Message édité par LetoII le 28-08-2002 à 10:19:48 --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 10:25:52 Les zik des ultima aussi ... mythiques .. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Je suis surpris que personne n'ait mentionné la merveilleuse, envoutante, sublime musique de ....
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bolom --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Qui a déjà oublié les musiques des LBA....hein ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | personne... qui se souveisnde celle de FF8 , ou 9 ? Pas moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
/me aggree |
Neo3k Transactions (0) | toutes les musiques de stage de street fighter 2 sont encore dans ma tete |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sortons du concept de souvenir pour aller a un autre truc plus simple :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |