|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nintendo et leurs Zelda bonus |
Cutter Transactions (0) | Hello!
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 22:12:25 |
spag Transactions (0) | emulateurs |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | même pour les versions 64 ?
|
spag Transactions (0) | ecoute on passe en mp dark si tu veux car la justification est pas charte compliant |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben OoT GC et OoT 64 on connait deja c t livre a tWW
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Cutter Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | moi aussi --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les jeux ne sont pas convertis mais "juste" émulés. Des petits malins se sont d'ailleurs inspiré du code faisant tourner Zelda OTT pour faire un émulateur GC si je ne m'abuse... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jeanmaurice Transactions (0) | pour la NES : émulateur
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 22:34:39 |
spag Transactions (0) | c pas moi qui le dit hein |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | je te parle pas de ta rom N64, je te parle de la scene gamecube et certains site qui traitent du cas du cd bonus de WW |
|
spag Transactions (0) | ben justement c'est un emu |
jeanmaurice Transactions (0) | source ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | perso.wanadoo.fr/miyamoto/monsitepersoamoikejai/emulationGC.php |
jeanmaurice Transactions (0) | la "rumeur" qui courait jusque là : Nintendo est reparti des sources de OOT sur N64
|
spag Transactions (0) | je t mp |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Même le GBA Player, c'est de l'émulation... |
|
|
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Cutter Transactions (0) | C'est le smiley de l'ironie n'est-ce pas? |
Splinter :[Transactions (2) | Absolument pas, je suis juste éberlué par son savoir. Je ne suis qu'un juriste en droit de l'informatique, j'ai quelques notions, mais la compilation, j'y avais pas pensé... C'est pas du tout ironique --------------- Last.fm |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|