Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1138755
yeke

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 11:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J ai aussi bcp demal à admettre que la ngc ne se vende pas autant que prevu, bcp de killer application sont sorti pourtant, a mon avis nintendo n est pas mis en cause sur c jeux mais plutot vis a vis des editeur tiers.

QUi connait les royalties sur chaque jeux vendu pour chaque console? ainsi que l achat du kit de developpement (qui a droit d en avoir etc...).

Nintendo devrait laisser du leste sur sa console (Obligation de presser les jeux par nintendo etc..)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 11:57:02  profilanswer

n°1138757
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 11:59:05  profilanswer

C'est quoi ce titre trollesque de débutant ?

Sinon concernant Nvidia, je t'ai répondu sur Hardware, tu racontes n'importenawak of intégral ...

Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 11:59:37
n°1138761
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 11:59:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pourkoi tu fqit intervenir le Hardware dans notre histoire ?
parceque ca, comme tu la dit tout le monde le sait, d ailleur, c est pas les jeux ni le graphisme a mon avis. mais plus la "reputation" d une console.

Je dis simplement que ce sont les jeux qui sortent sur un support (ou plateforme ou hardware ou console, etc...) qui font le succès de ce dernier. C tout. Je critique pas la "composition" du Cube, je dis juste que ce sont les jeux qui font vendre des consoles. Et que si le Cube ne se vend pas si bien que ça...

Message édité par Mikl le 11-03-2003 à 12:01:03

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1138762
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:00:22  profilanswer

Yeke a écrit :

J ai aussi bcp demal à admettre que la ngc ne se vende pas autant que prevu, bcp de killer application sont sorti pourtant, a mon avis nintendo n est pas mis en cause sur c jeux mais plutot vis a vis des editeur tiers.

QUi connait les royalties sur chaque jeux vendu pour chaque console? ainsi que l achat du kit de developpement (qui a droit d en avoir etc...).

Nintendo devrait laisser du leste sur sa console (Obligation de presser les jeux par nintendo etc..)

Nintendo gagne bien plus que les autres sur sa machine. Microsoft vends avec des pertes imposantes, et Sony aucune idée, je suppose pertes mais légères.

n°1138765
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:00:51  profilanswer

baggins a écrit :

En tout cas si Microsoft gagne son pari sur la Xbox et parvient à faire couler la gamecube c'est TRES mais alors TRES mauvais pour l'avenir des consoles et des jeux videos en général.

et ct nintendo ki faisait couler la xbox ct bon ? :heink:

n°1138766
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:01:53  profilanswer

bichoco a écrit :

et ct nintendo ki faisait couler la xbox ct bon ? :heink:  

Meilleur

n°1138767
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:02:06  profilanswer

Splinter a écrit :

A Noël, si.

Tu sais lire ou tu le fais vraiment exprès. Sur le global depuis la sortie de la console) il ne s'en est pas vendu le double. C'est clair maintenant ou il te faut un dessin en plus ?

Prodigy

n°1138770
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:02:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu sais lire ou tu le fais vraiment exprès. Sur le global depuis la sortie de la console) il ne s'en est pas vendu le double. C'est clair maintenant ou il te faut un dessin en plus ?

Prodigy

Un dessin

n°1138772
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:04:21  profilanswer

J'hésite entre [:ministry]  [:intercalaire] et  [:totoz] [:vomi] ...

---------------
n°1138776
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:05:29  profilanswer

http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 32-2092132

Ca c'est un bon indicateur ...

Zelda, metroid, PS0 dans les premiers.

Le premier jeu Xbox est ...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 12:05:29  profilanswer

n°1138779
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:06:03  profilanswer

Mikl a écrit :

J'hésite entre [:ministry]  [:intercalaire] et  [:totoz] [:vomi] ...

Si j'avais le choix entre le fait que Microsoft se barre ou Nintendo, je choisis Microsoft dsl.

n°1138785
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:08:30  profilanswer

bon ok nintendo a apporté pas mal au jeux video  vu k'ils sont là depuis le début mais bon c temps ci ils apportent rien de plus ke leurs concurrents...alors ke ce soit l'1 ou l'autre ki coule... et k'on me dise pas oué mais microsoft veut dominer le marché et cie parske nintendo et sony c pareil

n°1138791
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:09:51  profilanswer

bichoco a écrit :

bon ok nintendo a apporté pas mal au jeux video  vu k'ils sont là depuis le début mais bon c temps ci ils apportent rien de plus ke leurs concurrents...alors ke ce soit l'1 ou l'autre ki coule... et k'on me dise pas oué mais microsoft veut dominer le marché et cie parske nintendo et sony c pareil

Non

n°1138793
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:10:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Si j'avais le choix entre le fait que Microsoft se barre ou Nintendo, je choisis Microsoft dsl.

C là la grosse différence entre toi et moi : j'ai envie que les 2 restent...

---------------
n°1138794
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:10:27  profilanswer

n°1138799
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:11:50  profilanswer

Mikl a écrit :

C là la grosse différence entre toi et moi : j'ai envie que les 2 restent...

Qui te dit que j'ai pas envie que les deux restent ? J'ai acheté la Xbox pour que Microsoft coule  :jap:

Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 12:12:18
n°1138800
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:11:57  profilanswer

Non

n°1138805
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:13:10  profilanswer

ca le mérite d'être concis [:boidleau]

n°1138807
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:13:44  profilanswer

Si. SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.........................

Si.

---------------
n°1138813
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:16:40  profilanswer

Non, le but de Nintendo n'est pas, contrairement à MS et Sony, qui ne sont pas des boîtes de JV à la base, d'imposer leur hégémonie. Nintendo font des jeux vidéos depuis 80 et quelques années (doit approcher le siècle, maintenant, même), comment comparer avec 2 sociétés capitalistes (Nintendo l'est aussi hein) nées sur le tard et dont le but est d'imposer des standards, que ce soit logiciels ou autre (Sony et ses formats vidéos par ex).

Alors, c'est de bonne guerre, je suis pas en train de dire "Sony & MS méchants, Nintendo gentils", pas du tout, Nintendo est aussi là pour gagenr du fric, mais nier l'intention hégémonique de MS & Sony, c'est se voiler la face. Nintendo n'a rien à dominer, hormis leur propre secteur, les JV, ce qu'ils ont déjà fait, sans imposer des normes à tout le monde.

Prodigy

n°1138816
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:17:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, le but de Nintendo n'est pas, contrairement à MS et Sony, qui ne sont pas des boîtes de JV à la base, d'imposer leur hégémonie. Nintendo font des jeux vidéos depuis 80 et quelques années (doit approcher le siècle, maintenant, même), comment comparer avec 2 sociétés capitalistes (Nintendo l'est aussi hein) nées sur le tard et dont le but est d'imposer des standards, que ce soit logiciels ou autre (Sony et ses formats vidéos par ex).

Alors, c'est de bonne guerre, je suis pas en train de dire "Sony & MS méchants, Nintendo gentils", pas du tout, Nintendo est aussi là pour gagenr du fric, mais nier l'intention hégémonique de MS & Sony, c'est se voiler la face. Nintendo n'a rien à dominer, hormis leur propre secteur, les JV, ce qu'ils ont déjà fait, sans imposer des normes à tout le monde.

Prodigy

Prodigayz, je te soutiens

n°1138823
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:19:54  profilanswer

ben oué ms et sony veulent dominer le marché c pas nouveau, mais je pense ke nintendo serais bien contenter lui aussi de se retrouver seul dans le secteur jv. et puis on pourrait parler aussi de certaines pratiques commerciales de nintendo...

Message édité par bichoco le 11-03-2003 à 12:21:42
n°1138824
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:20:19  profilanswer

bichoco a écrit :

ben oué ms et sony veulent dominer le marché c pas nouveau, mais je pense ke nintendo serais bien contenter lui aussi de se retrouver seul dans le secteur jv. et puis on pourrait aussi de certaines pratiques commerciales de nintendo...

Oui mais Non

n°1138826
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 12:22:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mais je t'ai jamais parlé du global, pourquoi est-ce que tu me parles de ça ???

Et d'ailleurs, globalement parlant, MS est devant Nintendo en UK.

n°1138830
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:23:42  profilanswer

Le passé de Nintendo est glorieux mais il se doit de changer pour s'adapter au public sinon il terminera comme Sega à faire des jeux pour MS et Sony.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1138832
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:24:50  profilanswer

Splinter a écrit :

Mais je t'ai jamais parlé du global, pourquoi est-ce que tu me parles de ça ??? Et d'ailleurs, globalement parlant, MS est devant Nintendo en UK.

T'as des problèmes de compréhension, toi, c'est pas possible.

Et "devant" Nintendo, c le double ?

Prodigy

n°1138834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:25:07  profilanswer

bichoco a écrit :

ben oué ms et sony veulent dominer le marché c pas nouveau, mais je pense ke nintendo serais bien contenter lui aussi de se retrouver seul dans le secteur jv. et puis on pourrait parler aussi de certaines pratiques commerciales de nintendo...

le truc, c est ke si Nintendo reagit pas, il aurra bientot plus de marche

n°1138839
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:26:25  profilanswer

Ouais enfin en même temps, la situation est ptet pas rose pour la Gamecube, mais je vois vraiment pas en quoi Microsoft pourrait trompetter et crier victoire, hein. Y'a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer non plus pour les chiffres de la Xbox...

Prodigy

n°1138842
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:26:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le passé de Nintendo est glorieux mais il se doit de changer pour s'adapter au public sinon il terminera comme Sega à faire des jeux pour MS et Sony.

le truc ka peut etre pas compris Nintendo, c est ke les enfant ki jouer a leur jeux il y a 10 ans, aujourd hui ils ont grandis mais les jeux eux n on pas forcement evoluer avec eux.

n°1138843
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:27:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C sûr, Nintendo, dominer le marché du jeu vidéo, ça les feraient chier. D'ailleurs, ils sont tellement philantropes qu'ils adorent être dans la position dans laquelle ils sont en ce moment.

On va pas plonger dans des historiques, mais la base de Nintendo, c la carte a jouer, pas Donkey Kong hein... De plus, une société qui n'évolue pas dans un monde qui, lui, évolue a mort et très vite, ben c une société qui meurt, et bêtement. Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais le titre du topic porte alros bien son nom : si Nintendo veut survivre, ils ont intérêt a se sortir les doigts du cul. Je cherche pas a savoir si c bien ou si c mal, mais le marché du JV a considérablement évolué depuis le début des années 90, et particulièrement depuis l'apparition de la PlayStation, et j'ai pas l'impression que Nintendo ait suivi l'évolution. En ce moment, le leitmotiv de Nintendo, c de dire que les gouts des japonais évoluent, changent, et qu'ils se détachent des JV (pour expliquer leurs résultats assez moyens)... Mais quand on voit les chiffres de vente de la PS2 ou même de la GameBoy, on se rend bien compte des limites de l'argumentaire...

Enfin, les vues hégémoniques de Microsoft, ça reste des vues. L'hégémonie de Sony, ça, c une vraie réalité...

---------------
n°1138844
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:27:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin en même temps, la situation est ptet pas rose pour la Gamecube, mais je vois vraiment pas en quoi Microsoft pourrait trompetter et crier victoire, hein. Y'a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer non plus pour les chiffres de la Xbox...

Prodigy

Surtout que ce qui compte, c'est ce que tu gagnes et Microsoft ne gagne rien.

n°1138847
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:29:03  profilanswer

Mikl a écrit :

C sûr, Nintendo, dominer le marché du jeu vidéo, ça les feraient chier. D'ailleurs, ils sont tellement philantropes qu'ils adorent être dans la position dans laquelle ils sont en ce moment.

On va pas plonger dans des historiques, mais la base de Nintendo, c la carte a jouer, pas Donkey Kong hein... De plus, une société qui n'évolue pas dans un monde qui, lui, évolue a mort et très vite, ben c une société qui meurt, et bêtement. Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais le titre du topic porte alros bien son nom : si Nintendo veut survivre, ils ont intérêt a se sortir les doigts du cul. Je cherche pas a savoir si c bien ou si c mal, mais le marché du JV a considérablement évolué depuis le début des années 90, et particulièrement depuis l'apparition de la PlayStation, et j'ai pas l'impression que Nintendo ait suivi l'évolution. En ce moment, le leitmotiv de Nintendo, c de dire que les gouts des japonais évoluent, changent, et qu'ils se détachent des JV (pour expliquer leurs résultats assez moyens)... Mais quand on voit les chiffres de vente de la PS2 ou même de la GameBoy, on se rend bien compte des limites de l'argumentaire...

Enfin, les vues hégémoniques de Microsoft, ça reste des vues. L'hégémonie de Sony, ça, c une vraie réalité...

Microsoft est surement bien plus hégémonique que Sony (y a rien de nouveau là-dedans), à force de les défendre éperdument, tu perds toute crédibilité.

Sinon, moi je comprends tjrs pas pq les japs privilégient certains vieux jeux ps2 tout bidons à des zelda ou des Metroid. Comme dirait Trazom, ces cons là sont plus enclin à utiliser leurs portables. Beurk ...

Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 12:29:39
n°1138849
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:29:43  profilanswer

Mikl a écrit :

bon sang tu viens de resumé exactement ce que je penssais mais que j avais pas le courrage d ecrire

Message édité par Z_cool le 11-03-2003 à 12:31:10
n°1138850
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 12:29:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as des problèmes de compréhension, toi, c'est pas possible.

Et "devant" Nintendo, c le double ?

Prodigy

On ne parle pas de la même chose : encore une fois, je te dis qu'à NOEL, Microsoft a vendu deux fois plus de XBox que Nintendo de GameCube. C'est bon ? L'info est parvenue jusqu'à ton neurone ?

Message édité par Splinter le 11-03-2003 à 12:30:30
n°1138852
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:31:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

t'as pas encore compris qu'on s'en branle de la XBox ? Le problème soulevé, c la santé de Nintendo en ce moment, pas top, et je doute que ce soit Grosoft la vraie raison : le marché du JV s'est déjà retrouvé avec 3 protagonistes, et Nintendo s'en est toujours sorti... En revanche, il semble difficile pour beaucoup de se poser des questions sur Sony... Le fait que si on additionne Microsoft + Nintendo, ça ne donne qu'à peine 20% de ce qu'a vendu Sony, ça vous pose pas un problème a vous ?

---------------
n°1138856
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 12:35:09  profilanswer

Mikl a écrit :

t'as pas encore compris qu'on s'en branle de la XBox ? Le problème soulevé, c la santé de Nintendo en ce moment, pas top, et je doute que ce soit Grosoft la vraie raison : le marché du JV s'est déjà retrouvé avec 3 protagonistes, et Nintendo s'en est toujours sorti... En revanche, il semble difficile pour beaucoup de se poser des questions sur Sony... Le fait que si on additionne Microsoft + Nintendo, ça ne donne qu'à peine 20% de ce qu'a vendu Sony, ça vous pose pas un problème a vous ?

Heu non, soyons clairs, ça ne m'empêche pas de dormir  [:special k]  

Après tout, tant que Nintendo sort ses jeux sur GC, je suis content  [:darkmavis ultra]  

Qu'Electronic Arts et THQ désertent la GC, ça me fait vraiment ni chaud ni froid.

Que Sony vende des millions de consoles, tant mieux pour eux, moi je ne me suis jamais senti l'âme d'un mouton  [:mazert]

Message édité par Splinter le 11-03-2003 à 12:35:41
n°1138859
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:35:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Heu non, soyons clairs, ça ne m'empêche pas de dormir  [:special k]  

Après tout, tant que Nintendo sort ses jeux sur GC, je suis content  [:darkmavis ultra]  

Qu'Electronic Arts et THQ désertent la GC, ça me fait vraiment ni chaud ni froid.

EA c'etait pipo

n°1138860
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:36:03  profilanswer

Mikl a écrit :

Ok, toi t'as rien compris à ce que j'ai dit (m'aurait étonné), relis bien, on en discutera après.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 11-03-2003 à 12:37:21
n°1138861
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:36:15  profilanswer

EA Connects with Nintendo  
Thursday March 6, 8:06 am ET  
More Than 20 Titles in Development for Nintendo GameCube and At Least Four to Link With Game Boy Advance  

REDMOND, Wash.--(BUSINESS WIRE)--March 6, 2003--The world's two foremost video game developers, Nintendo and Electronic Arts (Nasdaq:ERTS - News), today announced a collaboration on games that will include exclusive features for connected play between the Nintendo GameCube(TM) console and the portable Game Boy® Advance system. The creative effort will be led by EA, with Nintendo's legendary game producer, Shigeru Miyamoto, providing input on technical game play elements.  
The first three EA titles to support connectivity between the two systems will be Madden NFL(TM) 2004, FIFA 2004 and Tiger Woods PGA TOUR® 2004. Madden NFL 2004 will launch on the Nintendo GameCube and Game Boy Advance simultaneously in August. FIFA 2004 will be available on both systems when the game launches in Europe this autumn and Tiger Woods PGA TOUR 2004 is scheduled for launch in October. Over the next 12 months, EA plans to introduce approximately 20 Nintendo GameCube titles from their EA SPORTS(TM), EA GAMES(TM), and EA SPORTS BIG(TM) brands. Some of the additional Nintendo GameCube titles are also expected to support connectivity with Game Boy Advance.  

A Game Boy Advance can be connected to the Nintendo GameCube system using a cable that links the two systems. Connectivity, depending on each software design, can allow users to exchange various forms of data, unlock new game levels, or use the Game Boy Advance as a supplemental game screen or controller.  

"This is the year when the full potential of our exclusive ability to connect console and handheld gaming becomes clear with the delivery of unique game entertainment," says George Harrison, senior vice president, sales and marketing, Nintendo of America Inc. "This bold alliance to build connectivity into some of the world's most popular entertainment franchises will underscore that in unique and powerful ways."  

"This agreement means that three of the world's most popular sports games -- Madden NFL football, FIFA soccer and Tiger Woods PGA TOUR golf -- are going to include a new way to play, and new way to compete on Nintendo systems," said EA Executive Vice President of North American Publishing, Nancy Smith

n°1138862
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:36:16  profilanswer

je rappelle que c'est microsoft le boutonneux qui fait sa crise d'adolescence, pas comme les deux autres :o

Le problème avec MS c'est qu'il ne dit pas grand chose mais par derrière quel chantier ! Ou alors c'est du genre :

- "on va vous faciliter l'internet, laisser-nous avoir vos adresses !"

alors qu'en fait c'est :

- "laisser-nous rentrer chez-vous qu'on vous connaisse mieux et qu'on puisse vous suivre partout histoire de savoir si vus êtes des gentils ou des méchants ..."

Ils sont très manichéens chez MS ...

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1138863
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 12:36:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

EA c'etait pipo

Yes, mais le fait qu'ils continuent à développer, je m'en fous aussi  [:special k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR