|
Auteur | Sujet : Nintendo, sort toi les doigts du .... |
---|
yeke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 11:57:02 |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est quoi ce titre trollesque de débutant ?
Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 11:59:37 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 11-03-2003 à 12:01:03 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 32-2092132
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:05:29 |
|
|
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 12:12:18 |
Prodigy Transactions (0) | Non, le but de Nintendo n'est pas, contrairement à MS et Sony, qui ne sont pas des boîtes de JV à la base, d'imposer leur hégémonie. Nintendo font des jeux vidéos depuis 80 et quelques années (doit approcher le siècle, maintenant, même), comment comparer avec 2 sociétés capitalistes (Nintendo l'est aussi hein) nées sur le tard et dont le but est d'imposer des standards, que ce soit logiciels ou autre (Sony et ses formats vidéos par ex).
|
|
bichoco Transactions (0) | ben oué ms et sony veulent dominer le marché c pas nouveau, mais je pense ke nintendo serais bien contenter lui aussi de se retrouver seul dans le secteur jv. et puis on pourrait parler aussi de certaines pratiques commerciales de nintendo... Message édité par bichoco le 11-03-2003 à 12:21:42 |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le passé de Nintendo est glorieux mais il se doit de changer pour s'adapter au public sinon il terminera comme Sega à faire des jeux pour MS et Sony. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais enfin en même temps, la situation est ptet pas rose pour la Gamecube, mais je vois vraiment pas en quoi Microsoft pourrait trompetter et crier victoire, hein. Y'a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer non plus pour les chiffres de la Xbox...
|
|
|
Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 12:29:39 |
Message édité par Z_cool le 11-03-2003 à 12:31:10 |
Message édité par Splinter le 11-03-2003 à 12:30:30 |
Message édité par Splinter le 11-03-2003 à 12:35:41 |
|
Message édité par Prodigy le 11-03-2003 à 12:37:21 |
Perfect Dark Transactions (0) | EA Connects with Nintendo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je rappelle que c'est microsoft le boutonneux qui fait sa crise d'adolescence, pas comme les deux autres
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Publicité | Posté le |