|
Auteur | Sujet : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 12:35:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Elle m'attend à micromania
Message édité par Big Blue le 13-01-2017 à 13:13:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DoubleA0 Transactions (0) | Toujours pas trouvé ici. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Elle était même dispo chez amazon aujourd'hui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je te vends la mienne 150€ Pour financer la switch --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
metacam Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) |
|
Rasthor Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ds3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 02:11:21 |
Romn Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Pareil et j'ai acheté ca:
Message édité par Lynk le 15-01-2017 à 08:18:52 |
Vince-100 Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Et voilà console upgradée, 68 jeux dessus |
laboulekiroule Transactions (0) | Et tu a ajouté quoi comme jeux?
|
lumi Transactions (3) | au final c'est quoi les "hits" de la console originale qui ne sont pas sur la nes mini ? --------------- |
Rasthor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-01-2017 à 10:45:42 |
Romf Transactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
laahel Transactions (0) | Il y a un tuto sur korben.info, avec l'outil hakchi2 qui simplifie bien les choses (c'est une espèce d'interface qui comprend les outils nécessaires). La dernière version à corrigé le bug de recherche de jaquette sur Google. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | https://www.wired.com/2017/01/reggi [...] interview/ Ils vont relancer la production de nes mini, mieux protégé ? De mon avis les nouvelles n'auront plus d'accès data sur le micro usb Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-01-2017 à 16:16:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Pareil c'est fait
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
laahel Transactions (0) | Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble avoir vu sur les fora anglophones à propos du hack que l'accès data via USB était une spécification technique du fabricant du processeur. Après vont-ils d'embêter à mieux protéger l'accès alors que l'émulateur limite le nombre de jeux de par sa conception...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai récupéré mon shoot de member-berries à Micromania. Les jeux déjà préinstallés sont super, je suis sur d'en jouer au moins la moitié. Mais je réfléchis aux possibilités du hack pour ajouter ce qui manque. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
noobie123 Up in HeReTransactions (1) | Je l ai avec manette supp je l ai hack pour rajouter une 20aine de jeux que j'avais plus jeune c est magique |
cashless Transactions (0) | Consulter son portable à 7h du matin et voir qu'il y a eu une alerte nesmini à 5h15... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 17-01-2017 à 12:15:25 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stefaninho Transactions (2) | Si l'accès via le micro usb existe c'est qu'il en ont besoin, de mon avis ( ), Nintendo va pas remettre en place de la r&d et changer les procces de fabrication pour ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Nantando Transactions (0) |
|
metacam Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | oh oui Solstice ca me parle...au contraire de la majorité des autres jeux cités
--------------- |
Romf Transactions (6) | Tain rad racer comment c'était dur avec le timing super juste |
rouliano34 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
locker | [VDS]Consoles Nes,N64,GameCube,PS1 et jeux |
[Vendu] Anthologie Nintendo 64 - Édition collector | ( Vends) Jeux Super Nintendo |
[VDS] lot new 3d l xl Zelda , Jeux Super Nintendo | [VDS] Du Nintendo : 3DS, GC, GBA, GBC, PLV |
[ACH] Jeu PS4 - Uncharted 4 - Edition Spéciale | [VDS] Fallout 4 PipBoy Edition - PC |
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Entertainment System: NES Classic Edition |