|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Newbie - aide au choix: XBOX ou PS2 ? |
mooriska Transactions (0) | salut les coco ,
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:15:58 |
mooriska Transactions (0) | up ya personne pour un avis |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mooriska Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le DD de la Xbox sert de carte mémoire géante, et à raccourcir les loadings des jeux, et à telecherger des mises à jour pour les jeux, et accessoirement à faire du bruit.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Après tout ca on s'en fou, faut voir quels sont les jeux qu'elle préfère. Y'a quand même plus de choix sur PS2, même si ca tend à s'estomper.
mooriska Transactions (0) | ok merci |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 27-11-2004 à 16:40:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mooriska Transactions (0) |
Message édité par mooriska le 27-11-2004 à 16:59:39 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai aussi les 2 , et je pense qu'elles se valent toutes les 2 .
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 09:13:05 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Faut dire que la Xbox est tellement lourde qu'elle risque pas de s'envoler si on se prend les pieds dans les fils.. |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je conseille quand meme la xbox , les jeux ont l'air bien mieux , hier matin je me suis achete le pack pstwo avec gta , bah franchement je le trouve pourri de chez pourri.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est étonnant de voir autant de personnes qui découvrent la PS2 juste maintenant, et qui la descendent sur le plan technique sur la base d'un seul jeu, à savoir GTA SA. Je parle de ça car il me semble avoir croisé sur d'autres topics des témoignages en tous points similaires à celui de mikerhinos. S'agit-il de joueurs PC impatients pour GTA SA, qui auraient succombés au pack de Sony et qui se retrouvent bien loin des graphismes fluides et en hautes résolutions de leur configuration ? Je me pose simplement la question.
Message édité par Serge Karamazov le 28-11-2004 à 15:30:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | voici mon avis , j ai eu les 2 consoles et plusieurs fois " je me lasse vite "
--------------- " !! " |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je joue tres peu sur pc (je m'y suis un peu remis avec half life 2) , et j'ai pas juge gta sur mes experiences avec les autres systemes , mais sur le fait que si je suis oblige de plisser les yeux pour deviner ce qui se cache derriere l'amas de pixels au bout de la rue pour moi ca veut dire que le jeu est moche
Message édité par mikerhinos le 28-11-2004 à 19:30:11 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Dans le cas ou j'achète une XBOX, que me faut il impérativement pour en tirer le maximum ? Quels sont les accessoires qui changent la vie ?
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je pense pas qu'elle ai besoin de quoi que ce soit , si vous voulez jouer a deux en meme temps et que votre pack a qu'une manette , une 2eme manette sera necessaire mais c'est tout
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | PAs besoin de mémoire en + ou quoi ?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, 64 mo de ram, mais 8Go de disque dur, dont 2Go pour les saves |
bichoco Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | PS2 !
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La brigade anti-troll est passée, merci de votre attention. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] pistolen g-con 2 ps2 | [ACH] Xbox + jeux |
Vends plusieurs jeu sur ps2 en très bon êtat | [VDS] Time Crisis Zone sur PS2 |
[ Vends] jeux ps 2 et xbox sur paris | Jeu de danse pour enfants sur ps2 |
echange xbox pucee + 9jeux contre ps2 | Bon plan et une question adaptateur manettes PS2 sur PC |
xbox ou ps2 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Newbie - aide au choix: XBOX ou PS2 ? |