|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NBA Street Vol.2 : hé ben ? Personne en parle ?!? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bizarre, ça, personne parle de ce jeu, pourtant super bien noté partout... Je l'ai depuis quelques temps, et franchement, il est béton ce jeu ! A 4, c complètement fandard, c bien réalisé, super maniable tout de suite (la patte SEGA...), la bande son est très sympa (bien qu'un peu répétitive), la durée de vie est excellente (comme tous les bons jeux d'arcade koi. Et en plus les différents modes de jeu sont bien long....)... Bref, y a vraiment pas beaucoup de défauts. J'ai la version XBox, je la trouve tip top, et j'ai lu a peu prêt partout que les moutures PS2 et GC étaient aussi de très bonne facture.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:59:59 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | "Aussi bien" que Soccer Slam ??? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Je l'ai aussi sur XBOX
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | etonnant de retrouver la patte sega dans un jeu EA big... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce jeu est excellent, tres tres fun petite partie sans prise de tete, le Mario Kart du basket Par contre je trouve le pad GC mal adapte J'ai pas essaye les autres manettes, peut-etre que c'est la mieux finalement, je pense qud meme que ca doit etre avec le pad de la PS2 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | franchement excellent.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
marco23 Transactions (0) | sur ps2 il est vraiment bien, excellent jeu aussi prometteur que le laissait presager le 1er episode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2003 à 21:48:10 "back to papa" |
boogielup Transactions (3) | chacal ? t'y a joué ou ? moi ça y est, je l'ai testé depuis hier, deux nuit intensive avec des copaing et c'est exelent, et je pense que le mieu, c'est meme pas en multi joueuer, mais c'est le jeu solo, avec la légende de la rue. Genre tu part sans rien sur ton play ground pour devenir une légende du street ball, Hot Sauce ^^ |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 05:23:45 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | PAreil, ça fait deux jour que j'y joue, en journée contre deux pote, et le soir contre mes frères (deux) et c'est vraiment trop fort comme jeu |
boogielup Transactions (3) | moi perso, je préfère l'enchainement, |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | pfff le jeu EA Big du moment c Def Jam Vendetta! |
spag Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 07-08-2003 à 21:05:04 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) | je posterai mes impressions la semaine prochaine si j'ai reusi à le recuperer... |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) | bon j'ai ce fameux jeu...mon avis |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Perso je pref le 1
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jedi2 Outcast] Vue 1ere personne: arme qui bouge -> malade... | meilleur street fighter sur DREAMCAST |
Ca vaut quoi, NBA Street 2? (version PS2, surtout) | Pourquoi plus personne ne vend de jeux Game Cube? |
Anachronox... Pourquoi PERSONNE en a parle ? | Yager : Personne n'en parle ?! |
Plus de sujets relatifs à : NBA Street Vol.2 : hé ben ? Personne en parle ?!? |