|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : N64 ou PS1 pour débuter po cher ? |
muno Transactions (0) | J'envisage d'acheter un console d'occas !
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:49:10 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | je te conseille la PSone, niveau jeu de caisse elle est largement plus fourni et de meilleurs qualité.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
+1 |
Little-Wolf Transactions (1) | Et oui, meme si je prefere environ 10000 fois plus ma N64 à ma PSone, faut etre lucide --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | la n64 est une bonne console mais prend plutot la play pour la plus grande diversité des jeux et il sont aussi effectivement plus facilement trouvable |
muno Transactions (0) | merci bcp, vs avez de bonnes adresses pour en trouver ?
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | mouais les sticks de la N64 sont bien daubiques quand meme |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:50:10 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | petit budget dreamcast ou gamecube |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C clair, la GC est tellement po cher qu'on peux débuter avec sans pb. On trouve de bons jx à 15 (g acheté mario sunshine 14). Par contre niveau simulation c tendu chez nintendo --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je pense que la PS1 est quand même ze best pour debuter, avec la GARGANTUESQUE foule de jeux dispos à des prix frôlant le négatif d'occaze c'est le meilleur compromis je pense |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais là y'à moins de jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | le premier stick c'était pas plutot sur saturn avec le pad livré avec nights |
blizzard 2 Transactions (0) | Non c'est aprés la sortie du stick 64 qu'est apparu cette manette ou tout du moins c'est ce que je crois!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Franchement même pour débuter avec un petit budget je prendrais plutôt une console de dernière génération (j'inclus la Dreamcast). --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | c vrai que sur la dream y'a qd meme pas mal de bon jeux |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | oui mais il a un petit budget donc pourkoi pas la dream |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin s il achette ses jeux a karoof ya ke la psone ki est enkore representé |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faut prendre une dreamcast, c encore mieux qu'une ps2! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | la ps ca s eprend neuf, les occases ont trop souffert. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui c bien possible ca.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | un cube d occase c pas mal ca.
|
Romn Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ici tout le monde a enkor une psone, les machine nioo gen etant trop cher et tout le monde s amuse hein Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2004 à 21:19:12 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | franchement les enfants de 5/8ans et les fans de simularion, les graphismes c "un peu" le cadet de leurs soucis |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2004 à 21:33:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |