Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Mortal Kombat Deadly alliance, quel support est le mieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mortal Kombat Deadly alliance, quel support est le mieux ?

n°1130211
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:59:56  profilanswer
 

Mon frangin voudrait le prendre. C'est sur quelle console les meilleurs graphismes maniabilités, chargements, bonus etc que c'est le mieux entre PS2 et GC ??


Message édité par Prophet_ch le 06-03-2003 à 20:14:27
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 17:59:56  profilanswer
 

n°1130312
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:56:10  profilanswer
 

entre gc et ps2, je dirais ps2, mais rien qu'à cause du pad.
 
mais la version xbox est clairement au dessus  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors....  :D

n°1130325
Pompier

Transactions (3)
Posté le 06-03-2003 à 19:02:35  profilanswer
 

j ai que la version ps2 alors je te dis ps2! mais mon avis n est en aucun cas objectif  :pt1cable:

n°1130329
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-03-2003 à 19:04:18  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Mon frangin voudrait le prendre. C'est sur quelle console les meilleurs graphismes maniabilités, chargements, bonus etc que c'est le mieux entre PS2 et GC ??


 
les jeux se valent sur tous les supports, après le choix doit se faire au niveau de la manette qu il préfère et aussi en fonction du prix

n°1130452
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:57:34  profilanswer
 

Pour le prix, c'est pareil. Il semble que la manette PS2 est mieux adaptée pour ce type de jeu...
 
Sinon, g la Xbox, mais il ne va pas l'acheter la dessus. Ses consoles sont dans sa chambre et s'il commence a squatter la mienne tout le temps  :sarcastic:  
 
Je crois que je vais prendre la version PS2 pour la manette. Si la version GC est moins cher, je la prendrai peut etre a la place :whistle:  
 
Mais y a presque aucune diff entre les 2 versions je pense ? Sur jeuxvideo.com ils disent kedal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Mortal Kombat Deadly alliance, quel support est le mieux ?

 

Sujets relatifs
gameplay mortal kombat deadly alliance GC ou PS2?Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu ....
Ventes en vrac Tout support[GC] Mortal Kombat-Deadly alliance,TOUS les Finish Him/Her
Plus de sujets relatifs à : Mortal Kombat Deadly alliance, quel support est le mieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR