Pour ceux que ça intéresse midnight club II est à 35€ au lieu de 60€ en neuf dans tous les micromania
J'ai faillit l'acheter à république hier à 40€ en occaz mais heuresement que le vendeur était un gros con et qu'il préférait finir sa partie au lieu de me servir
Du coup je l'ai acheté ce soir.
Je sais pas pk ils font ça mais ça ne semble pas être une réedition c'est la même boite qu'habituellement apparement
Pour ceux que ça intéresse midnight club II est à 35? au lieu de 60? en neuf dans tous les micromania
J'ai faillit l'acheter à république hier à 40? en occaz mais heuresement que le vendeur était un gros con et qu'il préférait finir sa partie au lieu de me servir
Du coup je l'ai acheté ce soir.
Je sais pas pk ils font ça mais ça ne semble pas être une réedition c'est la même boite qu'habituellement apparement
Ca m'est arrive ca aussi Finalement il c assi sur ses 110 euros de freeloader+we6
Ca m'est arrive ca aussi Finalement il c assi sur ses 110 euros de freeloader+we6
Non mais le pire spa ça c'est que j'était déjà passer 10 in avant et il faisait déjà joujou et je l'ai attendu bien 10 min (10 min à attendre qu'il finisse de jouer c'est très long spa pareil que s'il sert un clien) ensuite chui partit faire un tour puis chui revenu et il jouait encore et là bah chui partit pour toujours
euuu bof bof midnight club II j'y ai joué 15 minutes en multiplayer le jeu est une grosse daube (bruits, graphismes, gameplay etc) mais c'est marrant 5 minutes en multi