|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On est d'accord. Pour la comparaison avec Islets je me suis posé la question mais ça remonte à quelques mois donc je ne saurai dit lequel je préfère. |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 15:33:08 |
laboulekiroule Transactions (0) | DLC Mea Culpa, pour Blasphemous 2, le 31 octobre
|
laboulekiroule Transactions (0) | https://x.com/redcandlegames/status/1839693984119079187 26 novembre pour Nine Sols sur consoles de salon |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Oula carrément ?? Ca refroidit un peu ca… |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un mode facile mais je sais pas si ça rend les combats plus intéressants si on galère avec le mode normal.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Regarde sur le topic joueurs pc, kenshirooo en a pas mal parlé. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Gamepass Day One évidemment --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) | Je suis rentré un peu par hasard, et sans le vouloir dans le DLC de Prince of Persia. Il y a moyen de ressortir ? |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 13:10:45 |
nicko Transactions (0) | Je me réponds tout seul : une fois arrivé au premier arbre on peut sortir du DLC. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-09-2024 à 09:01:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé si vous en avez déjà parlé mais une petite vidéo sympa sur les Metroidvania par Game Next Door
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
Plus d infos sur les DLCs, le gratuit et le payant |
Phadaiz Transactions (0) | Anima Flux sort la semaine prochaine sur quasi toutes les plateformes.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Tartopome_ Transactions (0) | Merci. Dommage! |
Je viens de le commencer. Outre le fait qu'après 9 mois j'ai oublié les commandes/possibilité, je trouve qu'il n'est pas facile, de par les premiers ennemis rencontrés mais aussi sur la plate-forme (pourtant j'ai fait l'épreuve des 3 cloches je crois).
En tous cas ça fait plaisir de relancer le jeu, vraiment une bonne surprise cette année. |
verseb Transactions (1) | Je suis en train de faire Tales of Kenzara Zau. Pas mal, un peu de repompe sur Ori sur certains trucs. Ça se laisse jouer mais rien d'inoubliable. ( il est sur le PS+) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | De mon côté je suis parti dans Greak : Memories of Azur (A 3,99 € sur Xbox en ce moment, il a aussi été offert sur l'EPIC Store), c'est très sympathique. Jolies DA, musiques ... gameplay réactif. Pas mal de story telling. Par contre j'ai été surpris par la petite difficulté surtout au départ. Rien d'insurmontable mais ça peut rebuter
Message édité par lapinbilly le 08-10-2024 à 11:59:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Captainpoularde Transactions (4) | Quelle idée; déjà qu'une mauvaise map (coucou ender Lilies que je suis en train de faire), ça gache en partie le plaisir....
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je viens de terminer Ori and the Blind Forest à 100% , j'avais hésité à le faire , je trouvais l'histoire cucul la praline
--------------- Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
verseb Transactions (1) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
nicko Transactions (0) |
Le 2 est encore meilleur ! Avec un vrai système de combat. Message édité par nicko le 09-10-2024 à 09:20:40 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Au final j'ai débuté la suite Meilleure réalisation , meilleur maniabilité et en effet combat plus interessant , plus rythmé j'aurai d'ailleurs préféré une musique qui soit aussi plus rythmée Petite question concernant le sanctuaire de combat , j'ai bousillé toutes les vagues de streums... Une fois fait j'ai constaté qu'on pouvait réactiver le sanctuaire de combat , cela se réactive à l'infini Message édité par Space le 09-10-2024 à 16:39:57 --------------- Ma cinémathèque |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
verseb Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Ubisoft a dissous l'équipe qui a fait Prince of Persia Lost Crown. C'est tellement débile... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Cela vient de sortir, niveau gfx/animation cela rappelle Deadlight
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Instinct/
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-10-2024 à 14:24:01 --------------- Ma cinémathèque |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1M de ventes c'est pas assez visiblement ……… --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ou pas , c'est une daube au vu des tests
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Voidwrought un metroivania avec la mème DA que Hollow Knight
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |