|
Auteur | Sujet : Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ... |
---|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:54:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patrickbateman Transactions (1) | N'empêche que je pige pas non plus en quoi il est si extraordinaire.........y'a plus qu'à l'essayer. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pardon? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MoonAngel Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:04:58 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
et pourtant dans deus ex, on peut ne pas tirer...
|
c quoi ça? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Message édité par MoonAngel le 05-12-2002 à 15:09:35 |
|
|
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 05-12-2002 à 15:13:58 --------------- |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
La réponse a été donnée. Rien. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LE truc, c qu'on a pas tous la même définition de "shooter". ^^
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) | A mon avis ce qui rends le jeu fabuleux pour la pluspars d'entre vous c'est le simple fait que ce soit un metroid, et que vous y retrouviez l'ambiance du jeu de l'epoque. Mais franchement, meme si je l'ai trouve plustot bon, je ne l'ai en aucun cas trouve revolutionnaire. Les grapphismes sont bons , mais franchemet sans plus, et la maniabilite est ce qu'elle est, cad sympa, mais limitee. En plus j'ai trouve le champ de vision plustot restreint, et ca m'as plustot gene.
Message édité par kilik le 05-12-2002 à 17:01:46 |
fred2k Transactions (0) |
clavier souris ça sux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oula je partage pas ton avis mais pas du tout : ce jeu est une petite bombe à ne pas éviter (Metroid c'est plus qu'une histoire c'est un univers à découvrir).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca dépend de la video. |
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 05-12-2002 à 17:13:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | KiliK chacun ses goûts et je réspecte les tiens |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | pourquoi ma gc us n'arrive pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et si le freeloader, il attend quoi pour sortir? |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
on l'aura jamais! |
bfg Transactions (0) | Juste une pitite question pour ceux qu'y l'on tester ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas d'écran de chargement : le pied on se croit sur une cartouche ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'y ai rejoué un petit peu aujourd'huo chez c'est l'extase dès que le jeu se lance Jamais vu un jeu avec une telle ambiance Incroyable ce jeu, je le veux. --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rien a voar mais je me lance enfin ds halo
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ki a la nausée en jouant à Metroid Prime ? | bloqué a metroid fusion : aidez moi !!! |
Qui a LA solution... | Ou on peut trouver une ps2 jap sur Paris ? |
[Spearhead] Impossible de trouver le bazooka... | ou trouver une matrix 'xodus puce pour xbox en france |
Il vaut quoi metroid prime sur GC | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ... |