|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ki a la nausée en jouant à Metroid Prime ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'ai vu sur des boards US ke des joueurs avaient lanausée en jouant assez longtemps à ce jeu --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:10:52 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi j en ai pas. Je joue pas plus d une heure a l affilée.
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ca depend
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | perso na joué a starfox et peux maider ici ? |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 15:39:05 |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Moi j'aimerais bien avoir la nausée en jouant à MP. --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi non plus pourtant avec les gars de Micromania on a joué bien 4 heures d'affilé dimanche dernier !!
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | NTSC-UK note Metroid Prime 10/10
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://rtnews.globetechnology.com/ [...] gy/techBN/
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y en a qui se plaigne que l on puisse pas bouger la tete ou viser en strafant avec L... Mais ils se croient dans un FPS ou koa !!! |
bfg Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi les nausées ct avec Q2 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi c'est en 50 Hz que ça me rend malade ... En 60 Hz et plus pas de soucis. Idem sur un ordi : 75 Hz mini pour moi ... |
_deskira_ Transactions (3) | bfg -> faudrait pas jouer a quake3 et ut2k3 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | moi apres une demit nuit de ctf a ut2k3 j'ai un peu la nausee ouai |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je voulais pas le poster en pensant qu on me croierais pas , mais moi il me file bien la nausée en effet , peut pas y jouer , ca me fout un noeud a l' estomac ,et pourtant je suis habitué a counter , ut2k3, kingpin , halo etc ... Message édité par Gulien le 08-12-2002 à 21:24:41 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben tu me mp si il le veut et combien il peut y mettre |
POO UNE FUTURE FIACE ! ! ! !Transactions (0) | moi j'ai tjrs envie de vomir quand je joue longtemps à doom et que j'ai un rhume :'( --------------- dis , tu veux être mon copain ? |
bfg Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | vaut mieux pas fumer de pétards ni picoler avant d'y jouer si je comprend bien. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Star_ Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué a metroid fusion : aidez moi !!! | Il vaut quoi metroid prime sur GC |
Echange starfox (us) [Moi] contre metroid (us) [Toi] | VDS Jeux GC US - 2 Bombes - Edit->Metroid Vendu . MAJ prix |
Metroid Fusion GBA FR est-il compatible avec Metroid Prime US ? | Quelqu'un a acheté Metroid Fusion ? |
Course à Metroid Prime - Prime Time | |
Plus de sujets relatifs à : Ki a la nausée en jouant à Metroid Prime ? |