|
Auteur | Sujet : [The Topic] Metroid Prime NGC !! Metroid Fusion GBA ! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:33:56 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | drapo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | enfin revenu du taf ..... je DL ça tout de suite --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu vas pas être déçu si ce n'est que le gars va un peu trop vite (genre il connait le niveau par coeur) ... Message édité par Falconpage le 24-10-2002 à 17:55:43 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà j'ai matté ....
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 18:28:51 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'ambiance dans ce jeu mes amis, l'ambiance .... Message édité par Falconpage le 24-10-2002 à 18:39:27 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et dire que la version 2D sur GBA (Metroid Fusion) sort le même jour !!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | svrai ke rien deja la vidéo elle nous met dans l ambiance |
Bibifoc Transactions (0) | Hop... MarkTonPost
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | putain, ça calme , quand certains disaient que ça renvoyait Halo au rang d'antiquité j'les trouvais prétentieux, bon j'trouve pas que ça va vraiment jusque là, mais c pas loin. Là chapeau, c bien l'ambiance glauque de Metroïd, on reconnait bien les thèmes musicaux de Super métroïd, mais en réorchestrés. C'lui là il sort j'le prends de suite |
webzeb Transactions (3) | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La Rom de Metroid fusion est sur le net alors que le jeu sort dans trois semaines aux USA !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 19:04:48 et alors c'est bien ?? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 19:10:39 m'semble qu'il y a les 1ères impressions de metroid fusion sur gaming age ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je joue depuis une heure avec Dion
Message édité par Falconpage le 25-10-2002 à 19:17:43 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | oh purée, comment il tue metroid fusion!!! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | je viens de voirla video et ca ne va pas etre original ce que je v dire mais.....putain il a l'air de tuer sa race ninja furieux master flamby! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'accroche grave à la version GBA en attendant ! Pleins de surprise : le scénario est BETON !!! Je n'en dirais pas plus car les surprises sont de taille |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Lisez ça :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Pourquoi on est toujours les derniers servi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Superbe Effort --> Metroid fusion sort deux jours après les USA en Europe |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Euh la demo de metroid est tirée d'un cd de demo GC non ? il y a plein de truc dessus (demo video etc...)
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nintendo fait des CD de démos pour les commerces. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
jofission Transactions (0) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
la cuisine de mousquetaires --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Superbe vidéo, THX !
|
jofission Transactions (0) | c'est pas un peu bourrin quand même ? sinon les décors et l'environnement semblent bien fait --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
webzeb Transactions (3) | 1-c un tuto (d'ou la facilité à avancer et les constantes indications)
|
NOKDOWN Transactions (0) | Bon fait chauffer les cannons
|
Krixoff chaosTransactions (0) | IGN dit que Metroid GC frolera le 10/10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le FreeLoader NGC GOLD ! | {ACH]GBA sur paris |
[ACH] Jeux NGC | [NGC Capcom Snk 2] Quel pad pour y jouer ? |
Gba émulation | [VDS] GBA + 2 jeux etat neuf !!! |
The all seeing eye | [vds] ou [ech] sur Paris jeux GBA |
[VDS] GBA noire + FA linker + carte 64 mega + 2 jeux !!!! | Une petite video de metroid ? |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Metroid Prime NGC !! Metroid Fusion GBA ! |