|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mémoire sur la violence dans les jeux video |
Ludo_fa Transactions (0) | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 18:59:36 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 07-03-2005 à 22:01:15 |
blizzard 2 Transactions (0) | Dans HL2 on sent bien le malaise des "citoyens" de C17
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
kzimir -Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | pfff encore un sujet sur la violence gratuite dans les jv... oui y'a du sang et des gens qui se tapent dessus. Ca c'est la prmière couche, tout le monde en a parlé à tort et à travers. Essaye plutôt d'analyser la violence des jeux qui nous mentent en nous vendant du "fun" ou du "réalisme" au profit d'une information biaisée... Va chercher la violence dans les jeux qui proposent sa forme la plus dangereuse, des jeux qui te proposent de faire le "gentil" soldat qui va tuer saddam ou les méchants vietcongs...
Message édité par serge_the_bear le 08-03-2005 à 02:59:46 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 02:51:57 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
Message édité par romdesign le 08-03-2005 à 04:29:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 08-03-2005 à 06:21:17 --------------- Ma cinémathèque |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Il peut très bien être étudiant niveau BAC+3 et faire un mémoire de ressource humaine sans être un troll
|
azel Transactions (0) | Salut, j'espere que cela pourra t'aider, mon site GameKaz propose un dossier sur la violence dans les jeux vidéo. Voir le dossier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 11:40:07
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 11:44:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Moi, je seais curieux de savoir si les Bad Boy d aujourd hui ont passé un maximum de temps devant les jeux, les dessins animé que l on dit violent (sont ils reelement les personnes qui on le plus joué a Street Fighter and Co ? sont il ceux qui on vu tout les episodes de Ken le survivant ? Message édité par Z_cool le 08-03-2005 à 12:20:27 |
|
blazkowicz Transactions (0) | oui, Mario encourage a la consommation irreflechie de champignons suspects, la torture des tortues, la cupidite (au point de suggerer que 100 pieces d'or permettent de ressusciter!)
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (10) | thrill kill, pilgrim, Mortal Kombat !!! Message édité par ralf69 le 08-03-2005 à 12:34:14 |
|
BanditFlo Transactions (0) | smash bors melee , quand mario se fait frapper par ganondorf |
annaok Price to killTransactions (0) | et les pikmin? violence+ esclavagisme! --------------- |
coffeeman Transactions (0) |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:50:48
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (10) | jeux video(s) pas de S à vidéo !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | personnelemt les fois ou je suis pres a demolire la maison, c est rarement sur des jeux violents : Top Spin par exemple il m en a fait changer des PAD. alors qur techniquement, ce n est que du tennis. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | quand j'etait plue jeune, j'adorait jouer a quake 3 dans la plus petite arene avec le maximum de bots, le sang giclait de partout, je trouvai ca jouissif de voir tout ces corps (enfin ce qu'il en restait) et tout ce sang partout...
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | au fait, il ya deja un topic sur ce sujet (fait par moi )
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Petite expérience perso.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vois mal le rapport entre les ressources humaines et la violence dans les jv. o_O |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (10) | cela lui permettra de determiner le profil psychologique des ses fututres enmployes en leur demandant à quel type de jeux ils jouaient quand ils etaient plus jeune !!!! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 08-03-2005 à 20:06:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 11:31:39
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la classification PEGI c'est super!
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 09-03-2005 à 13:14:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:17:57
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 13:30:04
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 09-03-2005 à 13:32:45 |
Publicité | Posté le |