|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleure console pour les petits? |
ingmar Transactions (1) | Le feedback d'autres pères de famille serait le bienvenu, et si vous pouvez citer de bons jeux pour les 4-5 ans, surtout ne vous privez pas! |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 11:57:53 |
themarine Transactions (0) | Un PC c'est là qu'on trouve les jeux pour les tous petits |
ingmar Transactions (1) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | 4-5 ans je trouve ça un peu jeune pour jouer à la console. Après les momes ils deviennent intoxiqués |
|
spag Transactions (0) | oui ca fait jeune....moi je pencherai plutot pour 8-9 pour commencer....sinon je pense que la gamecube est plus indiquée.... |
ingmar Transactions (1) | Il y a pas un manque de titres sur NGC par rapport à la PS2 qui accepte les jeux PSone? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 12:18:38 |
ericgr Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | à 4 ans dsl mais je vois pas à quoi i va bien pouvoir jouer sur console |
--------------- #mais-chut |
|
uxam Transactions (0) | je te conseille la ps2 avec silent hill 1 et 2 ainsi que project zero |
spag Transactions (0) | en fait je crois que le papa a envie de prendre une console et qu'il se sert du fiston comme justification pas bien ca |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | La ps1 serait plus apropriée pour un debut je pense....
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
ingmar Transactions (1) | Les votes sont NGC à fond ... quels titres pour les petits? |
|
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | et une gba????
|
spag Transactions (0) |
|
ingmar Transactions (1) | effectivement, la GBA est une option aussi, j'ai un neveu qui y joue à 4 ans et demi. |
spag Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | Sur NGC : medal of honor : En premiere ligne sans hesitation pour inculquer a ton fiston les notion d'honneur, de courage et de discipline |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 13-12-2002 à 13:55:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PS2 SANS EZITATION
|
mavo Transactions (0) | Sur NGC ils pourront apprendre des métier tel la blomberie, sur les autres consoles cé plutôt le second sens du mot. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je dirai PS2 aussi (logithèque énoooorme, plus celle de la PS1, tous types de jeux, il trouveras encore des jeux quand il aura 5 ans, ...) ... et en plus, il existe un jeu special pour les ptits (Adibou, je crois) livré avec un pad spécial 3-4 ans (un tout piti pad ... c rigolo a voir, d'ailleurs ) --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
patrickbateman Transactions (1) | Pourquoi pas une dreamcast ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Samanosuke Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |