|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] meilleur RPG ? |
Emcy1980 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Emcy1980 le 21-12-2007 à 17:01:27 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:01:12 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Dragon Quest VIII , moi je viens de l'acheter pour le faire tourner sur ma PS3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouais
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, enfin perso j'ai pas trop aimé le X-2 mais le sytème de jobs est |
amdvsintel Transactions (0) |
Emcy1980 Transactions (0) | Donc a priori Valkyrie Profile 2 serait le meilleur RPG de la PS2 ? tout le monde est d'accord ?
Message cité 2 fois Message édité par Emcy1980 le 21-12-2007 à 17:50:28 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
question de gout
c'était mieux avant
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On a dit RPG
DQVIII est très long à démarrer et j'avoue que le système de tour par tour est assez soporifique sur ce jeu.
|
Emcy1980 Transactions (0) | Ok, merci pour vos infos. J'ai deja terminé FFX et je l'avais bien aimé.
Message édité par Emcy1980 le 21-12-2007 à 19:05:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 19:05:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est des blasé |
Snip Working as intendedTransactions (0) | VP2, jeu le plus sous estimé de l'année
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Si tu cherches un bon scenar c'est pas avec FFXII que tu vas etre comblé
|
Emcy1980 Transactions (0) | OK, alors je vais plutot m'orienter vers VP2 alors ... du moins jusqu'a qu'il y ai une autre personne qui me fasse changer d'avis (lol) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi FF12 je l'ai trouvé gnagnan mimi cracra niveau scénar, c'est vraiment le strict minimum, par contre son système de jeu est pour moi le meilleur que j'ai vu pour le moment, on prend plaisir a voir ce qu'on a produit dans les réglages. (140h de jeu pour ma part) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même, le scénario de VP2 est sympa, mais tient limite sur un timbre poste (comme FF12 en fait) |
Emcy1980 Transactions (0) | bon, je suis bien avancé maintenant, lol |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Franchement les 2 sont biens ^^
|
Emcy1980 Transactions (0) | J'ai acheter FFXII cette aprem (la version platinium) par contre j'ai un gros problème : le chargement de la video d'intro ne se fait pas correctement => toute les 1/2 secondes, l'image se bloque pendant une trentaine de seconde : j'ai pu lancer ma première partie qu'au bout de dix minutes. Une fois que la partie est lancée tout devient normale (temps de chargement, video, animation...).
Message édité par Emcy1980 le 23-12-2007 à 05:03:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non c'est pas normal
|
Emcy1980 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fait le tester là où tu l'as acheté. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Emcy1980 Transactions (0) | c'etait bien le DVD qui avait un problème (ça ne m'etait jamais arrivé). En tout FF XII en carrément mieux que dragon quest VIII... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est plus dynamique on va dire ^^ et sur FFXII on devient vite addict aux gambits |
Publicité | Posté le |