|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maximo[Recherche le nom d'un vieux ghouls'n'ghosts like sur 16bits] |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | quelle m.... ce système de sauvegardes! Message édité par doriAngrAy le 28-12-2002 à 23:56:51 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 10:07:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
sans lui le jeu aurait perdu de son charme :'( |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
rhalala :'(
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il y avait eu une suite plus ou moins officieuse sur Atari ST (avec un rouquin) (peut être sur une autre machine aussi mais j'y avais seulement joué chez un pote qui possédait un 520). qq1 se souvient du nom? Message édité par doriAngrAy le 27-12-2002 à 10:52:37 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par CrowFix le 27-12-2002 à 10:53:43 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 10:55:29 |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | rah je me suis fait avoir avec cette saleté de mystère : caleçon monogramme --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | mouahah trop bon le 1er boss! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | alors personne ne voit de quel jeu il pourrait s'agir? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Electrique Transactions (0) | Le TOP est celui qui était sorti sur la supergrafx de Nec,une fluidité de folie,le seul point noir était la restitution sonore,bien en déca de la MD et de la SFC! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me dit vraiment rien, pourtant j'ai eu presque tous les jeux Amiga. ou alors il n'est sorti que sur st mais ça serait étonnant |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'ai pas le courage de deterrer ma collec' de joystick --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Et voilà nous sommes en 2003 et je cherche tjs le nom de ce jeu sur atari! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Fire and Bristome
Message édité par Gulien le 01-01-2003 à 13:22:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je pensais ossi a celui du dessus mais y a po eu de suite.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était donc F&B! tu m'étonnes que j'ai pas trouvé, ça n'avait rien à voir avec Ghosts'n Goblins . si je devais le rapprocher d'un jeu ce serait plutôt de Stormlord et Lost Vikings, c'était plus réflexion que action |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche amateur de space opera motives | Fight comme au bon vieux temps : Amiga vs Amstrad vs Atari |
recherche site de stats pour les joueurs | recherche messiah |
RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 | Console pour vieux (+ 60 ans) : XBox ou PS2 ? |
Recherche metroid prime(us) | Recherche jeux dreamcast |
A quand un nouveau gran turismo like ? | Dungeon Keeper 2 (wi je sais c'est un "vieux jeu") |
Plus de sujets relatifs à : Maximo[Recherche le nom d'un vieux ghouls'n'ghosts like sur 16bits] |