|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : N'en avez vous pas marre de Final Fantasy ? |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 18:44:51 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | +1 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 18:50:16 Perso les seul grande reussite de square pour moi c'est les Parasite Eve ... surtout le 1 ...
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2002 à 18:50:33 |
samuelp Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben personnellement j'en ai fait un et ça m'a suffit (le 7), c pas que ça soit mauvais mais j'aime bien passer à autre chose. Personnellement je joue rarement à des suites à part pour les Baldur's gate j'ai jamais acheté de suite. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi jtrouve que les derniers FF sont pas fameux
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est moi ou le topic commence à dévier fortement vers le "mon FF est meilleur que le tiens" ? Message édité par Serge Karamazov le 02-11-2002 à 19:23:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le meilleur cai daggerfall !! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 19:23:58 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | FF 7 Message édité par marsupilami le 02-11-2002 à 19:29:54 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c marrant de voir que ceux qui critiquent les series de FF sont ceux qui y on le moins jouer
Message édité par blastm le 02-11-2002 à 19:47:08 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Les FF c une serie mythique --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais mais nivo scenaristique c est toujours la meme base ke l on retravaille a chaque fois... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai adoré le VII, à peine entamé le VIII, je me tate pour le X là... --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) | j'ai aimé tous les FF sauf le 8
|
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Et Vagrant Story, hein ?? C'est pas de la bombe ce jeu pitet ?? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Message édité par blastm le 02-11-2002 à 20:51:21 |
stilgars Transactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Message édité par lichemz le 02-11-2002 à 23:31:40 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | franchement |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oué enfin, le truc avec les final fantasy, c quand même qu'on retrouve des elements communs a la serie..
Message édité par blastm le 02-11-2002 à 23:52:46 |
uxam Transactions (0) | moi j'adore tjrs |
stilgars Transactions (0) | Bah, je ne comprend toujours pas l'intêret de ton post :
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 02:22:13
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Final Fantasy X] Vidéos réalisées sous MAYA disponibles... | Jeux gratuit sur le net genre heroic fantasy !!! |
UT 2003 Final match | toujours pareil | Final Raider |
Final Fantasy XI - enfin un bon FF sur PC ? | FINAL FANTASY 10 |
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | |
Plus de sujets relatifs à : N'en avez vous pas marre de Final Fantasy ? |