Reprise du message précédent :mais alors surtout pas!!!
Ba non justement je ne compte pas l'acheter On me le pretera, j'ai jamais été fan de mario de toute façon, et si celui là n'est pas super alors je vais pas pleurer Beach Spikers POWWWWWWAAAAAAAAAa
alors la photo elle vient ou quoi?? j'attend moi....lol troll detected
erf je suis encore au boulot pas avant 19H voir 20H
Moi je ne vais pas mentir, je l'ais, pour preuve voici le scann de la boite du jeu:
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg drôle de nom
A oui j'ai oublié de remercier Amazon.com de m'avoir permis d'uploader mon scann car plus de place sur mon FTP. C'est tout simple!
vous trouvai pas que mario ressemble à walker texas ranger surtout avec l'étoile de chérif en arrière plan?! bon ok...j'suis fatigué moa je sort!!
REVENGE'S MOUETTE
allez voir au début du poste ki ki c'est le trolleur !!!!! moi je vais jouer avec Nick166 un des seuls a m'avoir cru Merci l'ami
j'arrive D
Vraiment supair ce topic!
tu pouvais pas les alourdir encore plus tes images ? meme avec le cable, ca met 1h pour les afficher
Elles sont pas énormes mais son serveur est pourri.
m'en fou y a meme pas 300 ko le serveur rame un peut peut etre , faut que je demande au pote de stopper les dl
ca y est je les vois ! Ayaaaaaaaa comment ils vous as niqué
clair il a nique tout le monde
Ce n'est pas le serveur qui est pourri, mais ce n'est qu'une connexion adsl derriere, et il doit y a voir des dl/upl en cours
C UN GROS PAIDAI...
sucez le maintenant, bande de putes
J'ai voté et j'avais dit qui bluffait pas hein...
quoted de la mort
le fake est demasquaide !!!!
ALORS CEU TIKAI !!!!!!
mooaitte?
en tk moy j'ai rien dyt!
c vrais cai luy ?
oui donk ?