|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mario Party 5 : compatible 60 Hz ? (urgent svp) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour savoir si je le prend dans 1 heure
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:39:12 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | genre.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 50 Hz ben merde alors Bon ben je vais l'acheter aux USA moi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | non c pas génant --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Au fait merci Serge |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi mais scintille = 50 Hz = caca |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
spag Transactions (0) | falcon nous fait un caca nerveux sur le 50Hz en ce moment
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:12:28 |
spag Transactions (0) | si ca aliase en 50 ca aliase en 60
Message édité par spag le 13-12-2003 à 18:19:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
achète un cable RGB, ça aide pas mal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spag Transactions (0) | tu connais pas le pere falcon toi
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | achète des livres, ça scintille pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spag Transactions (0) | oui mais question son c'est pas terrible |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Très très dur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
spag Transactions (0) | oui mais bon le 50Hz PS2 c'est du 50 Hz snes (2 bandes noires à gerber, j'ai pas toucher a FFX pour ca), le 50 cube (et box) ca passe encore...mario party 4 ne m'a pas decollé la retine par exemple...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi mais bon si tout le monde reste sans rien dire personne ne fera un effort !
|
spag Transactions (0) | EA c'est pas nouveau....
|
spag Transactions (0) | ce qui est marrant c'est qu'on arrive a se demander pourquoi la box a ce selecteur en hard puisqu'il ne sert a rien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair : à mon avis il sert ... mais uniquement dans le cas d'utilisation d'un jeu déclaré PAL dans son code ...
|
spag Transactions (0) | donc si je te suis, nous avons des jeux pal déclarés comme ntsc dans leur code? y'a un check de nationalité pour l'import plus un check de code pour le 50/60 Hz? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je dirais que oui : le check de nationalité doit ce faire au niveau d'un code --> peut être même au niveau de la clé.
|
spag Transactions (0) | tiens l'action replay xbox ne permettrait pas de booter en 60Hz? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | bonne question : il existe l' Enigmah PAL/NTSC Selector CD v2.0 qui permet de faire ça mais c'est pas sorti dans le commerce ... |
spag Transactions (0) | l'action replay permettait de passer FFX en 60Hz je crois sur PS2 (mais bon a confirmer) donc pourquoi pas sur box... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de CD sur l'action replay Xbox |
spag Transactions (0) | ca change peut etre un code en memoire style freeloader, ej sai spas comment il fonctionne a vrai dire |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A première vue ça touche les saves only |
spag Transactions (0) | parfaitement utile |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi |
muzik Transactions (0) | je remonte ce topic pour ajouter une remarque qui n'a pas été mentionnée à l'époque ..
Message édité par muzik le 22-10-2005 à 11:51:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as réellement comparé avec la vitesse de la version US ? Message édité par Snip le 22-10-2005 à 12:01:52 |
muzik Transactions (0) | sur le 5 oui, tu as l'impression que les personnages lors des phases de plateau se trainent sur la version PAL comparé à la version NTSC .. d'où mon interet pour le 60hz .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2005 à 08:58:18 étrange
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach sur GC] Mario Party 4 ou 5 et Fzero | Volan Compatible PS2+PC ?? |
Urgent achete Xbox, PS2 voir GameCube !! | [ACH] Code VIP Mario party 5 ou 1080 |
[worms world party] demo ou game = plantouille -> déjà vu ca? -> aide? | mario en 11 minute |
[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
Plus de sujets relatifs à : Mario Party 5 : compatible 60 Hz ? (urgent svp) |