|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manette GameCube stylée manette S.Nes |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai acquis aujourd'hui cette manette : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 02:11:02 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | c'est normal. |
Little-Wolf Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait pareil avek l adaptateur psx/gc avek les stik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeboss Transactions (0) | tu l'as acheté dans un magasin irl ou online ? car j'aimerais bien eviter de payer 3434? de port pour une manette |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca koote pas cher c leger. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Acheté dans un magasin à Bordeaux pour 29?90
Message édité par Little-Wolf le 24-10-2003 à 02:28:38 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon en tout cas je le repete, pour les possesseurs du Game Boy Player, c'est indispensable !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 02:21:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=2467&
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 02:22:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | ouais, c'est moins cher là c'est kler, m'enfin pour 7? de plus, j'ai craqué tout de suite --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeboss Transactions (0) | loin pour le temps d'acheminement |
Little-Wolf Transactions (1) | nan je l'ai payé 30? (enfin 29?90)
Little-Wolf Transactions (1) | hannnnnn, je m'a gouré (con de portable --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben 29 ca va --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeboss Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | En tout cas c'est vraiment une bonne idée ce pad, et ca montre une fois de plus que Nintendo pense à ses fans --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) | heu ce pad n'est pas officiel nintendo hein Message édité par Zeboss le 24-10-2003 à 02:34:37 |
Little-Wolf Transactions (1) | Pourquoi il le propose alors sur le site web jap officiel ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) | bah j'en sais rien moi. |
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.nintendo.co.jp/ngc/l_goods/index.html --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) | bah je te crois hein, mais au debut aucun site nintendo en parlait et cetais vraiment un joy a part enfin bon tant mieu de toute facon |
Little-Wolf Transactions (1) | 'tain pis y'a ca aussi : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) | tu peux le trouver en france le clavier !
|
Zeboss Transactions (0) | ah je l'ai peut etrevu chez fl games en import ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais mais c'est pas adaptable sur PC si ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des klaviers normo poor 16 ? hein ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |